Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fermeture d'eitrigg pendant 36h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty
MessageSujet: fermeture d'eitrigg pendant 36h   fermeture d'eitrigg pendant 36h EmptyMar 27 Juin - 15:23

Attention, voici un message important de la part de Blizzard Europe :

Dans une optique d’optimisation des performances et pour préparer l’arrivée des champs de bataille inter-royaume (https://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/), nous comptons migrer cette semaine certains royaumes actuels vers un nouveau site.

Dès ce mercredi 28 juin, les 11 royaumes suivants seront transférés vers le nouveau site. Pour réaliser cette opération il est probable que ces royaumes connaissent une période de fermeture de 36 heures. Par conséquent, tous les joueurs qui possèdent un compte actif sur un de ces royaumes bénéficieront de deux jours de temps de jeu additionnels.

Les royaumes francophones concernés sont Arak-arahm, Confrérie du Thorium, Eitrigg, Garona, La Croisade écarlate, Medivh, Uldaman et Vol'jin. Cependant, une vingtaine d'autres royaumes seront également downs pendant une durée de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty
MessageSujet: Re: fermeture d'eitrigg pendant 36h   fermeture d'eitrigg pendant 36h EmptyMar 27 Juin - 20:08

affraid affraid 36 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

bon ben ............... retour à la vie réelle pendant 36 heures !!!!!
Vivement juillet pour ratrapper ces 36 h !!!
36 h ça fait au moins 3 lvl de perdus !!!!! Laughing bon j'exagère peut-être un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty
MessageSujet: Re: fermeture d'eitrigg pendant 36h   fermeture d'eitrigg pendant 36h EmptyMer 28 Juin - 13:08

ouais surtt que losqu'il annonce 8h de fermeture (de 3h à 11h du mat' scratch ) ça dure souvent 12h, voir plus...là je pense que pour les 36h, c'est pas sure que vous puissiez jouer avant samedi pale ...lol. Bon, d'ailleur, vu que je part samedi pour un mois de boulot Rolling Eyes , j'espère qu'à mon retour vous m'aurez tous rattrappé, voir même dépassé ! Evil or Very Mad (D'ailleur, durant cette période, la banque sera fermée, essayé d'éviter d'envoyer des couriers à mes perso, banque comprise... Sleep Et si l'un de vous veux jouer les banquier en créant un 2e perso banque, ya pas de problème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty
MessageSujet: Re: fermeture d'eitrigg pendant 36h   fermeture d'eitrigg pendant 36h EmptyVen 30 Juin - 12:45

bon, j'ai été mauvaise langue, les serveurs ont été remis en route jeudi dans l'après midi ^^...(Et au fait, j'ai découvert qu'il y avait un griffon à Rachet dorenavant cheers )
Revenir en haut Aller en bas
neokiwi




Nombre de messages : 21
Localisation : Sud-Est de la FRANCE (06)
Date d'inscription : 15/05/2006

fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty
MessageSujet: Re: fermeture d'eitrigg pendant 36h   fermeture d'eitrigg pendant 36h EmptyVen 30 Juin - 18:41

Non je dirais plutot que tu as eu un don de clairvoyance Wink c'est l'appocalypse trop de serveur sont down jusqu'a ce soir 19h30 :p

GG pour rise ( au fait tu n'aurais pas par hasard dans un coin de ta tête les numéros gagnant pour le prochain loto ?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty
MessageSujet: Re: fermeture d'eitrigg pendant 36h   fermeture d'eitrigg pendant 36h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture d'eitrigg pendant 36h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: La vie de la Guilde ultima-
Sauter vers: