Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neokiwi




Nombre de messages : 21
Localisation : Sud-Est de la FRANCE (06)
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyLun 17 Juil - 21:21

Bon pour commencer vous allez vous dire mais pourquoi neo se plaint tout le temps? Smile Je vous repond : " Parceque le jour où tout ira pour le mieu c'est que la nature humaine aura changé" en résumé une boule de feu qui rase la Terre Twisted Evil ***Un peu pessimiste sur ce coup***

Je ne me connecte pas beaucoup en ce moment mais à chaque connection de mauvaises surprises m'attendent... Uthred et magas Sont partis.
Je n'en parle qu'en mon nom! rise et voxan ne sont pas au courant des ces départs et de ce post...
Je ne sais pas pour le moment pourquoi est parti uthred mais magas oui. Il semble que certaines personnes se sont permis de juger sa façon de jouer"qu'il n'aidait pas assez"... Non pas en manquant de respect ( et bien heuresement!) mais sur le fait qu'il ne faisait pas assez de sorties instances en guilde(instance de plus bas level que ses personnages...). Je déplore cette façon d'agir car en tout cas pour ma part je voulais une guilde où le respect des autres domine(ce qui est le cas) et si possible ou l'entraide est présente. Mais la différence c'est que cette entraide ne doit pas etre une contrainte!! Beaucoup de personne se connecte rarement ou trés occasionellement ( boulo, famille ou autre...) Wow est un jeu est j'espere qu pour vous n'est pas plus important que votre vie sinon possé vous des questions...Vous devez tous prendre compte que chacun joue comme il l'entend, et que si je préfere faire des quétes au détriment des sorties instances, c'est mon droit...

L'entraide ne se résume pas à "forcer" les Haut niveau à faire les instances pour les plus faibles en 20minutes... L'entraide c'est aussi sur le channel guilde(repondre au question), dans l'artisanat,les quètes, la présence au sein de la guilde en résumé! Pour ma part magas ( et tous ces reroll) avait trés largement remplis ces fonctions et il le faisait avec plaisir...) Hélas certaines personnes ont voulu faire les petits chefs pour faire des reproches sans pour autant en parlé au autre personnes de la guilde et même sans réellement connaître la personne concernée(In-Game)...

Je ne sais pas qui est à l'origine de tout ça, et je m'en fou complétement... J'espere seulement que cette personne prendra conscience qu'elle n'est pas toute seule dans la guilde et qu'avant d'ouvrir sa bouche il faut tourner sa langue 7 Fois.... Et je dirais même que là c'etait même 700 fois qu'elle aurait dû la tournée....

Mon coup de gueule fini....
Je Remercie Beaucoup UTHRED et MAGAS qui ont pendant un moment aider la guilde par leur présence et leur aimabilité... Bon jeu a vous....

Que celui ou celle qui a un problème avec ce que je viens de dire s'exprime je suis ouvert à toutes reproches...


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rahne




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyLun 17 Juil - 22:22

je suis tout a fait le point de vue qui vient d'être exposé!
personnellement j'étais plus en position de demander de l'aide que d'en donner, mais je sui pret le faire^^ (ouais lvl31 ca va faire un peu juste comme aide, mais on sait jamais)
êtant un des lvl 60 de ma guilde sur un autre serveur je tiens a préciser mon point de vue...

1.l'aide n'est pas une obligation (meme dans une guilde sympatique dont le mot d'ordre est l'entraide comme la notre et comme était la mienne), c'est juste une demande polie des bas level...
2.une demande d'aide devrait a mon sens être sérieuse et motivée:
si un lvl demande de l'aide c'est pour faire des quetes de son lvl élite ou une instance de son lvl, pas pour des quetes solo de lvl 25; je veux dire par la quetes infaisables en solo( ou alor 15lvl plus tard qd les récompenses de quete deviennent inutiles^^
3.on ne demande de l'aide(dans la limite de la raison 2) que si on ne troue pas de pick up/ on ne fait pas confiance au pick up

en résumé:
- qd on est haut lvl on aide dans la limite du possible et du raisonnable
-qd on est bas lvlon s'offusque pas que les haut lvl en ligne aient pas envie de traverser le monde ou dequitter une instance de son lvl pour venir vous aider!




après si l'aie demandée est du lvl des autres ca serait bien de donner la priorité a la guide(et par priorité je veux pas dire xclusivité)
j'espeere que ma vision de l'aide en guilde est en accord avec la votre et avec celle officielle de la charte de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
neokiwi




Nombre de messages : 21
Localisation : Sud-Est de la FRANCE (06)
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyMar 18 Juil - 20:23

En tout cas on est sur la même longueur d'onde Laughing

Big upp a RAHNE qui a plus clairement expliquer ma façon de voir les choses (trés dur à etre clair quand on est énervé Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyJeu 20 Juil - 21:41

salut à tous,

le coup dur, dommage que des personnes quittent la guilde...
Pour le moment rise et moi ne somme pas souvent là-> car pour jouer faut avoir un PC avec wow Crying or Very sad

Je vous rappelle que rise travail en suisse pour l'été sans une conexion au net et moi je suis en vacance Very Happy et forcement j'ai mon PC à la maison...
Je rappelle que si vous croisez nous chers ex-membres, pour ma part , ils sont la re-bienvenu I love you , je ne veut pas donner raison à qui que se soit mais chacun joue un rôle dans la guilde...magas n'aimait pas forcement faire des instances de 20 minutes avec son perso mais il a contribué a beaucoup d'aide pour des potion, artisanat, ....renseignements.

Je demande à tous nos membres de ne pas critiquer la baisse d'activitéé de la guilde pendant ces fortes périodes de chaleur et de vacances Very Happy

Pour ma part en août je pourrais reprendre, pour ce qui se connectent faite vivre la guilde dans la bonne ambiance cheers

Dernier petit mot : ne vous prennez pas la tête -> it's juste a game*


*c'est juste un jeu Shocked

VOXAN qui compte sur chaques membres en direct des vacances drunken


PS: je suis daccord avec la vision de Rahne
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptySam 22 Juil - 18:47

je ne me connecte que qq minutes depuis Genève (où je lutte avec les clavier querty...quelle merde ! ) pour vous presenter à nouveau mes excuse pour ne pas etre présent durant ces vacances sur wow...(surtt que j'ai réussi à prolonger mon contrat pour le mois d'août)...mais je compte sur chacun de vous pour faire vivre cette guilde de la meilleur façon, cette guilde n'a pas de réel leader, c'est à chacund e faire en sorte qu'elle soit une grande guilde, respecter par les autree et agréable pour ses propres membres...Bon courage à tous...et montez pas trop vite en level, j'ai pas envie de me retrouver le noob de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
rahne




Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 04/06/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyDim 23 Juil - 20:29

ne t'en fais pas rise, tout le monde a le droit d'avoir des occupations IRL Razz

par contre concernant tes instruction de faire d'Ultima un grande guilde sympa c'est incompatible pour moi.
si une guilde compte trop de monde, les relations deviennent trop vite impersonnelles ce qui a terme déteriorerai l'ambiance générale de la guilde et par là même sa viabilité...

dtf, ne t'en fait pas non plus concernant ton statut de "noob" de la guilde, je suis encore loin derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyMar 25 Juil - 19:37

Je me permets ces quelques mots pour aller dans le sens de Néo d'une part .
En ce qui concerne leurs différents, en apprenant cette triste nouvelle, je me suis tout de suite mis à pied d'oeuvre pour les convaincre de rester, mais rien n'y a fait ... Mais ceci ne nous empêche pas de jouer avec eux !!! c'est d'ailleur toujours un réel plaisir !!!

En ce qui concerne l'entraide, il me semblait bien que c'est ( et non "c'était") le maître mot de la guilde avec bonne humeur ( ou bonne ambiance, à votre guise)!!!! Donc grande fut ma déception lors de cette prise de bec avec je ne sais qui d'ailleur, puisque dans leure grande sagesse ils n'ont pas donnés de nom ... mais chacun a sa conscience !!

Maintenant, il ne faut pas noircir le tableau et aller de l'avant pour la guide !! Que ceci ne se reproduise plus et surtout que le JEU ( puisque c'est un moment de détente et de plaisir et surtout un jeu !! ) reste dans une bonne ambiance, voici mon voeux !! ( ainsi soit-il !! Razz )

Ps: Rise, on va pouvoir faire le Temple ensemble !! ( c'est pour que tu devines maintenant mon niveau !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptySam 29 Juil - 13:56

Arf...tt le monde me rattrappe...mais ok pour un petit temple...meme si d'ici un mois,tu t'y baladeras ds ce temple...lol...Enfin, en parlant de grande guide, je parlais de sa prestance, non de son nombre de membre ^^. Bon jeu à tous !! et gros bécos de Genève...où décidement, ils ont oublié de payer la facture d'eau ces derniers mois (pas de pluie depuis plusieures semaines...snif...).

PS: Dsl Voxy tjs pas de trace de la vache Milka...mais je cherche encore
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS EmptyDim 6 Aoû - 15:11

t'inkiet je suis aussi que lvl 45 donc je serai tjs le petit dernier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
Contenu sponsorisé





POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty
MessageSujet: Re: POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS   POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR UTHRED ET SURTOUT MAGAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTHRED
» juste pour me la peter
» Un serveur TS pour la guilde
» P'tite beuverie pour arroser le lvl60 de biloba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: