Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Ravene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Ravene Empty
MessageSujet: Présentation Ravene   Présentation Ravene EmptyLun 4 Sep - 19:43

Et voilà, j'ai fini par céder...cela fait maintenant plusieurs mois que Aron me vante sa guilde... que j'ai fini par vous rejoindre.
Soeur d'Artinus, compagne de Aron,...WOW est une histoire de famille! Laughing
J'ai eu quelques petits problèmes d'enregistrement sur le forum : mon nom ne convenait pas (mince alors, j'ai mis du temps à le choisir pale ), je me suis donc inscrite avec une faute, sous Ravenne (au lieu de Ravene) Rolling Eyes
Je suis dispo essentiellement le soir et le weekend, donc n'hésitez pas à faire appel à moi.
Voila, bon jeu à tous Basketball

Ravene, prêtresse lvl57 (herboriste-alchimiste)
Alanna, paladin lvl19 (mineur-forgeron)
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentation Ravene Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ravene   Présentation Ravene EmptyMar 5 Sep - 14:32

Bienvenue à toi Smile et encore merci de m'avoir invité dans la grande famille !

Si tu as besoin d'aide avec ton lvl 19, n'hésite pas (on doit se faire les Mortemines, non ?)

Bon, par contre le lvl 57, j'ai bien peur d'être un peu légère pour l'instant... Tiens ça me rappelle un certain duel où j'ai perdu toute ma mana d'un seul coup, comme ça ! Ca fait tout drôle ! J'ai même pas réussi à placer un coup. Du moins, je n'ai rien vu... Ce qui me rassure, c'est que Aron n'a pas été meilleur. Il a juste tenu un peu plus longtemps... Very Happy

Alors, il faut que je monte, et monte pour te rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Présentation Ravene Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ravene   Présentation Ravene EmptySam 9 Sep - 2:12

Bon, prochaine étape, on recrute le chat d'Aron...et là, on devrait etre bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ravene Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ravene   Présentation Ravene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ravene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bilo
» presentation de bellzebut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: