Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agril

agril


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : le solitaire bleu
Date d'inscription : 05/09/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: petit nouveau   petit nouveau EmptyMar 5 Sep - 22:29

salut moi c est agril, je vous remercie de m avoir pris dans la guilde. c est grace a farlae avec qui j adore m eclatée, et qui me rassure quand j ai peur car c est elle qui me defend. bon pour la presentation je suis un petit vieux de 38 ans avec deux petits monstres a la maison donc par moment quand je m absente c est pour eux a les monstres. vu tous le bien que farlae me dit de vous je pense qu on va bien s eclater. bon jeu a tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyMer 6 Sep - 8:55

Salut Agril

Bienvenue dans la guilde aussi, alors (j'ai l'impression que ça fait pas mal de gens en peu de temps...).

Moi aussi j'aime bien m'éclater avec toi. Par contre, il faudrait pas abuser sur la protection, parce que le monstre élite 45, où je me retrouve comme une buse avec mon arc et mes petites jambes, ça fait tout drôle ! (lol, comme on dit). Bon, c'est vrai, j'ai tendance à foncer un peu dans le tas...

Bon, blague à part, j'espère qu'on va tous s'éclater, et je te redis encore un gros

BIENVENUE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau EmptyJeu 7 Sep - 19:36

Bienvenue a toi ^^

Pour l'éclate, je suis partant y a pas de soucis Very Happy
2tant pour le moment niveau 49, si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas a demandé, si je suis pas trop loin j'accours Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
Contenu sponsorisé





petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: