Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vie des bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La vie des bêtes Empty
MessageSujet: La vie des bêtes   La vie des bêtes EmptyJeu 7 Sep - 14:24

Salut à tous

Alors, c'est plutôt une question que je pose à Biloba ou aux autres chasseurs de la guilde.
Suite aux explications de Biloba (encore merci !) sur l'adoption des familiers et la façon de récupérer leurs pouvoirs spéciaux, je me suis jetée sur le premier loup venu (enfin, lvl 28 quand même) qui pourrait m'apprendre quelque chose. C'est fait.
Par contre, niveau satisfaction, c'est pas ça. Il est à -25 en points d'apprentissage (- ?!), et il ne décolle pas du niv 1, malgré les tonnes de viande qu'il ingurgite. Par contre, il est bient content, l'animal ! Toujours en vert.
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que son niveau de satisfaction monte ? (je n'avais pas eu ce problème avec le chat...)
HELP !!!!!

Voilà, à part ça, c'est super d'être chasseur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
biloba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

La vie des bêtes Empty
MessageSujet: Re: La vie des bêtes   La vie des bêtes EmptyJeu 7 Sep - 17:32

Salut,

Ma hyène aussi avait -25 en points d'apprentissage Crying or Very sad , tous n'ont pas -25 dès le depart si j'ai bien compris mais pour eviter de te raconter des bêtises, je te met un lien qui explique en gros le fonctionnement d'un pet.
http://wow.mmorpgs.info/index.html?rub=1,3&id=27770

C'est sympa tes questions , ça me fait chercher des trucs que j'aurais jamais lu sinon....
++
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: