Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les exhibitionnistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Les exhibitionnistes Empty
MessageSujet: Les exhibitionnistes   Les exhibitionnistes EmptyLun 11 Sep - 14:47

Salut à tous !

Juste un petit mot pour parler des derniers screenshots.

Je trouve que les guildeux d'Ultima ont un peu des tendances exhibitionnistes.
Embarassed

Se mettre à poil en plein donjon, passe encore, mais danser la java sur un hotel sacré au Monastère Ecarlate, alors là je dis non !!! Où est passée la décence, le respect des religions... ??!!! Twisted Evil

Hier, on a fait un raid chez les hordeux, et personne ne s'est retrouvé à poil. Non, je ne me souviens pas bien... A si, à part Biloba peut-être, mais c'était bien le seul. En plus, il s'est planté un sacré moment sur la place du village pour être sûr d'être bien vu. Où va le monde, je vous demande un peu...

C'est quand les photos en ligne ??? !!!! Very Happy

(Allez, Biloba, sans rancune ? Pense à ta hyène qui t'attends...)
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Les exhibitionnistes Empty
MessageSujet: Re: Les exhibitionnistes   Les exhibitionnistes EmptyMar 12 Sep - 9:48

Bah pour les H2, tout depend de sa race...pke ne vient pas me dire qu'un tauren ne se balade pas à poil !! tout ce que j'ai croisé n'ont pas vu de paire de ciseaux (voir, de tondeuse à gazon) depuis bien lgtps drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Les exhibitionnistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: