Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! EmptyMer 27 Sep - 1:22

P'tite photo souvenir de BRD par un soir de fin d'été, une brise chaude carressant nos visage...et les trippes de nos ennemis suintant de nos lames... Twisted Evil

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Wowscrnshot092006231417hk4
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! EmptyMer 4 Oct - 9:11

Alors là, je n'en crois pas mes yeux !!!! Shocked


Une photo de la guilde, sérieuse et tout, sans que personne ne se retrouve à poil ! Ca devait être quelque chose, BRD... D'autant qu'au premier plan, Aron a l'air épuisé. Nefertiti, Ravene, laissez un peu tranquille, le petit, il va nous claquer dans les doigts.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! EmptyMer 4 Oct - 23:41

oui, il faisait un peu froid à ce moment là près du lac de lave, alors histoire de ne pas risquer de tomber malade, on a gardé une petite laine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! EmptyJeu 5 Oct - 12:28

Le petit qui tombe malade, c'est moi ??? !!!! Mad Razz
Mais j'étais intimidé par voxan et sa grosse ........... torche ou simplement parce que Farlae tu n'étais pas la pour donner l'impulsion au groupe de se dessaper !! (comme d'hab) ^^ lol What a Face

Non non, une fois n'est pas coutume !! La prochaine fois c'est A POIL !!!!

Il serait pas question de perdre notre réputation d'éxibitionistes !!! Laughing Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! EmptyJeu 5 Oct - 18:52

comme j'ai toujours dit les elfs ont toujours la plus grosse .......baguette !! et surtout les les prêtre hein les n'enfants !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
nefertiti




Nombre de messages : 13
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! EmptySam 7 Oct - 21:37

super la sortie de cette soirée Smile
chouette d'avoir une photo souvenir, et je confirme les efls on toujours la plus grosse...... baguette et si on est resté habillé c'est que nos sacs débordaient de loot :p... donc pas de place pour y mettre nos vêtement héhé... geek

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty
MessageSujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!   BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: Image, video et liens en rapport au jeu :P :: Screenshot-
Sauter vers: