Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
artinus
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/05/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyLun 30 Oct - 22:08

Serait il possible de réorganiser un peu le forum.. Je pense que l'on pourrait rajouter quelques rubriques.. A discuter ensemble.

Il serait bon aussi de réfrechir à la charte de la guilde qui n'est toujours pas remplie... http://www.wow-ultima.org/index.php?option=com_content&task=view&id=12&Itemid=27
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMar 31 Oct - 12:39

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi pour le forum et la charte.
En ce qui concerne cette dernière, j'avais déjà rédigé une ébauche et l'avait envoyé à Aron et Ravene, mais la relecture n'avait pas fonctionné. Je n'ai pas Word chez moi mais Open Office. Je vais la mettre au format word, et la renvoyer. Il faudrait me dire à quelle adresse ? (j'ai encore oublié Embarassed )

Pour le forum, on pourrait peut-être ajouter une rubrique sur les règles à appliquer (avec la charte et autres), et une spécifiquement sur les aides de jeu. On ne parle pas du tout non plus dans la guilde de PvP (joueur contre joueur je crois scratch ), c'est à dire de l'organisation de groupes pour les goulets. Ca pourrait faire l'objet d'une rubrique, peut-être ? Smile

Qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMar 31 Oct - 13:30

Entièrement d'accord, mais techniquement, comment c'est possible de réorganiser les postes éxistants ?

Pour envoyer la charte Farlae, sur ce forum, tu clic sur Ravene ou moi dans la rubrique "membres" pour avoir l'adresse mail !

Pour le PVP : c'est difficile de prévoir un goulet ou un bassin, mais pourquoi pas... au lieu de tomber sur des guildes de PVPcomme nous avons pu tous le voir, faisons leur résistance !!!!
Avec Ultima, le H2 trépassera !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMar 31 Oct - 13:32

Oups !! Embarassed pour le post précédent, je n'avais pas vu que j'étais connecté sous "Ravene" !! Vous aurez tous reconnu la verve d'Aron biensur !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyJeu 2 Nov - 17:45

je vais m'occuper de la réorganisation du forum des mon retour, pour la charte je veux bien une copie ici -> frejys@gmail.com.

Pour l'instant je suis sen cure de désintox chez ma copine qui n'a pas le net donc pas de wow... je reviens chez moi dimanche soir.

j'en suis 6 jours sans une connexion à wow... Sad


Bon jeux @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 3 Nov - 15:28

Salut Smile

Ok, j'ai retrouvé mon fichier de la charte et je l'ai mis au format word.
Je te l'envoie ainsi qu'à Aron et vous pourrez modifier ce que vous voulez.

J'insiste quand même sur l'article 2 qui parle de la courtoisie en ligne et sur le forum, et de l'interdiction d'utiliser des injures. Il semble que certaines personnes actuellement n'aient pas été mises au courant... (d'où l'intérêt c'est vrai d'avoir une charte). De toute manière, ce qui serait bien à l'occasion de cette charte, c'est qu'on organise une petite réunion en ligne entre officiers pour bien discuter des différents points...

A ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyDim 5 Nov - 3:31

Je suis completement d'accord, pour l'article deux comme pour la réunion.

D'ailleurs serai il possible d'avoir une copie de la charte, histoire de pouvoir participer également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyMer 8 Nov - 10:14

coucou Smile

En ce qui concerne la charte, Thydalis, si tu veux que je t'envoie l'ébauche par e-mail, il faudrait que tu me donnes ton adresse.

Voxan, j'ai essayé de te l'envoyer, mais l'adresse ne fonctionne pas. Est-ce que c'est bien frejys@gmail.com ?

Ceux qui l'ont reçu, qu'est ce que vous en pensez ? (Aron et Ravenne)
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: réorganisation du forum   Réorganisation du forum EmptyVen 10 Nov - 15:07

On pourrait peut-être rajouter un onglet "Addon"...qu'en pensez-vous?

Ravene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: charte   Réorganisation du forum EmptyVen 10 Nov - 15:10

Farlae, pour la charte, je la trouve impec! Very Happy
J'ai vu qu'elle avait été placée sur le site de la guilde. c'est cool, car si des petits nouveaux veulent visiter le site, elle sera à leur disposition Wink

Ravene cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Commun
» mise à jour du forum
» osterputz arrive sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: La vie de la Guilde ultima-
Sauter vers: