Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gérard Holtz en direct !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

Gérard Holtz en direct !! Empty
MessageSujet: Gérard Holtz en direct !!   Gérard Holtz en direct !! EmptyJeu 2 Nov - 21:55

Salut à tous !!

Alors voila, comme ceux qui sont sur TS depuis deux jours le savent, à chaque instance que j'ai pu suivre, je me suis arranger pour que nos amis guildeux qui ne sont pas sur TS ou qui se trouvent sur un autre canal puisse suivre les aventures de notre équipe de choc lors de son avancée en instance.

Donc je me disais, pourquoi ne pas faire un topic dans lequel on ferai un petit résumé des instances ?? Toutes, ça serai peu être trop, mais disons au moins celles ou il y a eu un ou plusieurs faits marquants (Rise qui découvre son livre de sort "tiens j'ai autre chose que mon épée pour faire mal...", les innombrables boulettes d'Aron...) enfin ce genre de chose amusante, ainsi que les loot sympas comme les pièces de sets...

Vous en penseez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Gérard Holtz en direct !! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Holtz en direct !!   Gérard Holtz en direct !! EmptyVen 3 Nov - 15:42

Salut ! Very Happy

J'en pense que c'est une bonne idée. J'ai déjà un truc en magazin : l'arrivée fracassante de superpiaf devant Uldaman, poursuivi par une horde de nains, et dégringolant la falaise sur son tigre pour s'éclater la binette devant Agril et moi médusés qui avons juste eu le temps de se pousser avant de le voir mourir la bouche en coeûr.

Il doit bien y avoir d'autres dans le genre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lokmare




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Gérard Holtz en direct !! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Holtz en direct !!   Gérard Holtz en direct !! EmptyMar 19 Déc - 9:17

Salut a tous !!!

Etant tout nouveau dans le monde de warcraft et de la guilde ( moi être petit niveau 13 ), masi aussi dans l'utilisation de teamspeak je doit avouer que je mamuserais tres fortement d'entendre ou meme lire par la suite les légendes crérer par nos chers level 60 durant leur differentes instance de plus mon cher Thydalis il me semble que tu ai passer il y a pe au niveau 60 tu serais donc a la meilleure place pour nous compter vos exploits...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

Gérard Holtz en direct !! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Holtz en direct !!   Gérard Holtz en direct !! EmptyMar 19 Déc - 20:43

Je savais que j'aurai pas du le faire rentrer dans la guilde celui la...

Mon cher Lockmare, comment ça va bien ? ^^

Bon c'est vrai que depuis un moment, je n'écoute plus les instances, j'y participe, d'ou le nombre de commentaires restreints sur le chan guilde pour expliquer ce qui se passe ailleurs ^^ On m'a donné le choix : tirer mes flèches ou mourrir pendant que j'écris mes commentaires... J'ai vite choisi ^^

Mais c'est vrai que cette idée de faire un mini journal d'instance n'était pas mauvaise et devrai être reprise...

Alors je ne promet pas de le faire à chaque fois, mais je vais tenter de faire des résumé des instances auxquelles je participe pour donner envie à ceux qui ne peuvent venir de passer leurs niveau fissa pour nous rejoindre dans la bonne humeur ^^

Maintenant pour tout ceux qui ont TS d'installer, il est rare que les guildeux refuse d'être écoutés pendant les instances, du moment qu'ils sont prévenu et qu'on ne les dérange pas ^^ Donc faite comme moi, tendez l'oreille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
Contenu sponsorisé





Gérard Holtz en direct !! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Holtz en direct !!   Gérard Holtz en direct !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Holtz en direct !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: