Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bon va falloir agir avant BC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

bon va falloir agir avant BC Empty
MessageSujet: bon va falloir agir avant BC   bon va falloir agir avant BC EmptyLun 11 Déc - 18:20

Bon alors voila fusion ou pas fusion,la question est toujours en suspend car toujours les meme pb.

Garderons nous un forum ou créerons nous un nouveau

Quel serait le nom de la fusion (zooltima powa ?? tongue )

devrions nous créer une conference audio pour en discuter afin de trouver des reponses et des accords communs ?


Le pas est difficile a sauter des 2 cotés je pense car la peur des perdre des acquis ralentis le tout.


Ce post ne veut finalement rien dire mais bon je l'ai fait alien
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

bon va falloir agir avant BC Empty
MessageSujet: Re: bon va falloir agir avant BC   bon va falloir agir avant BC EmptyLun 11 Déc - 18:43

ben...de notre coté, on attend que vous, mdr...on est tous d'accord pour la fusion, de votre coté, certain sont aussi pour, mais aux dernières nouvelles, vous vouliez encore en parler avec Jah...donc nous, on se comptaient les doigts en attendant...donc si c'est un OUI de votre coté, on se tiens à votre disposition pour régler les détails de la fusion ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

bon va falloir agir avant BC Empty
MessageSujet: Re: bon va falloir agir avant BC   bon va falloir agir avant BC EmptyMar 12 Déc - 2:51

^le pb ce n'est pas d'etre d'accord ou pas le pb c'est a quelle condition.

Donc voila nous opterions pour une fusion de nos mains characters 60 afin de develloper l'activité de ceux ci mais nous garderions zoo powas en vie pour nos rerolls

Cela permettrait de creer une guilde toute neuve sans tuer les anciennes et continuer ainsi l'activité inter guildes bas lvl avec GEM.

J'espere ne pas trop m'avancer avec ce post vis a vis de mes coonfreres zoo powas mais ce post fait suite a un post emis sur notre forum afficier ou l'integralité des off est d'accord sur ce principe.

Ca se precise......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon va falloir agir avant BC Empty
MessageSujet: Re: bon va falloir agir avant BC   bon va falloir agir avant BC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon va falloir agir avant BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite détente avant le début de Zul Farrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: