Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis

Aller en bas 
+6
oneesama
Shake
palathor
svento
agril
Ravenne
10 participants
AuteurMessage
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 9:56

Arf...........
Bon, je préfère donner mon avis tout de suite :
l'idée ne me tente guère : je n'ai pas envi de quitter les levels inférieurs Sad .
Faire un groupement de haut level, c'est ce que je tente d'éviter depuis que je suis level 60, j'ai d'ailleurs quitté mon ancienne guilde pour cette raison. Crying or Very sad
J'aime faire des instances de mon niveau, mais j'adore aller jouer avec les autres niveaux, aller aider intel à Zul Farrack, ou intel à Ulda.
En plus les discussions et les échanges sont plus variés dans une guilde où tous les levels sont regroupés. Je ne m'imagine pas entourée uniquement de haut level ...

Désolée d'intervenir dans vos prises de décisions, mais je préfère dire tout de suite ce que j'en pense, pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise cyclops

Ravene flower
Revenir en haut Aller en bas
agril

agril


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : le solitaire bleu
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 13:03

on peux aussi regrouper tous les level et garder juste nos reroll sur le site ultima car il est vrai abandonner les petits lvl ca va etre la fin beaucoup vont partire mais garder nos reroll sur la guilde ultima nous laisse une porte de sortie en cas de dessacord dans le future donc comme ca tout le monde retourne a la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 13:37

Oui, c'est exactement ce que je pensai aussi.. Trop de rerolls.. Il faudrait que 'la nouvelle' guilde ne regroupe que des personnages principaux et actifs, les rerolls restent dans leur guilde d'origine avec des canaux communs de discussion pour être au courant des activités lorsque l'on n'est pas avec notre perso pricipal.
Revenir en haut Aller en bas
palathor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 14:59

Ouep tout à fait d'accord avec toi Ravenne j'allais justement en parler avec les officier, je pense que regrouper tout les main perso (60 ou pas) est le mieux et garder nos reroll dans nos guildes respectives et même si besoin les "bas lvl" peuvent crée des reroll lvl1 pour garder leur place dans leur 1ere guilde.
Mais dite moi ça se précise tout ça cheers
Mais moi je préfère ultime powa comme nouveau nom I love you enfin ce n'est qu'un détail
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 16:46

c bien ce qui est proposé de notre coté, fusion avec les main perso ( 1 ou 2 par personnes, je vous avoue que de mon coté j'aime autant healer que tanker, le choix est difficile) et les reroll dans nos guildes respectives.
il est hors de questions de laisser les bas lvl a un seul perso tout seul dans leur coin ça va sans dire.

Pour le nom on peut meme envisager un Zou/u/ooltima powa. L'important c(est que tout le monde si sente bien et s'identife facilement au groupe. On peut meme trouver quelque chose de neuf
Revenir en haut Aller en bas
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 17:47

Je ne pense pas ,vu notre temperament que cela entrainera la perte de l'aide et la fuite des bas lvl car je passe 95% de mon temps a aider les bas lvl avec mon main et je ne pense pas changer car je joue la nuit et les instance HL sont rares.Donc Ravenne je ne pense que tu es besoin d'avoir peur ,il va falloir un peu d'organisation c 'est tout. L'alliance doit perdurer sur les rerools des guildes r'espectives car les up sont toujours necessaires et la fusion n'est pas la pour signer le desinterressement des Bas lvl.


La preuve en est chez nous les up rapides des nouveaux guildés zoo powa qui prennent des lvl tres rapidement grace a l'aide que nous leur apportons .

L'imperatif est surtout que GEM soit installer chez tout le monde pour qu'il n'y ai pas d'exclu .si un bas lvl necessite de l'aide qu'il n'hesite pas a le signaler sur le canal commun et les dispos des 2 guildes (voire des 3 )seront repondre present ,il me semble .Deplus la nouvelle guilde n'empecherait personne d'apporter son main meme si il est bas lvl
Voilu santa
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 20:05

Ravenne a écrit:


aller aider intel à Zul Farrack, ou intel à Ulda.

Ravene
flower

C'est qui ce " intel"...j'ai regardé, on a personne de ce nom dans nos guildes respectives ??!! drunken

Non, plus sérieusement, je pense que limite, regrouper tout le monde dans la même guilde n'est pas une mauvaise idée...enfin, je ne comprend pas l'utilité d'une guilde composé uniquement de HL...on est suffisement grand pour savoir dire non qd on est prit (est les non-HL suffisement intelligent pour le comprendre) et celà facilite grandement la communication...alors que comme ça, ça reste conviviale, tout le monde participe à la bonne humeur de la guilde, et ça evite un cloisonnement quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: oufff   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 21:21

oufff...... cheers

Nous sommes tous d'accord sur ce point...cela me rassure :
Laughing

Regrouper les principaux personnages de chacuns est une excellent idée, en gardant nos rerolls dans nos guildes respectives, avec 3 canaux GEM...c'est impec sunny

Ravene flower
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMar 12 Déc - 21:42

Et voila tout est clair lol mais la question méritait d'etre posée tu as tres bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMer 13 Déc - 11:53

Bon, je ne veux pas mettre la m....., mais pourquoi ne pas regrouper les rerolls tous ensemble??? Cela ne serait pas plus simple?

Ravene
Revenir en haut Aller en bas
palathor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMer 13 Déc - 14:58

Very Happy c'est justement pour garder nos anciennes guildes qu'on laisse nos reroll ou ils sont mais après si vous voulez mettre les votres chez Zoo Powa moi j'y vois pas d'inconvénient scratch
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMer 13 Déc - 15:09

C une façon d'avoir un parachute de sauvetage en cas de foirage. Ce que je n'espere pas rendeer Par ailleurs, avec le temps, il n'est pas exclu que cela se fasse de manière naturelle bounce

Dsl j'essaye les smiley ils me font rire geek
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMer 13 Déc - 21:02

Enfin que des bonnes nouvelles. cheers

Je n'avais pas vu ce matin sur le forum que les choses s'étaient décantées avec les zoo. Bien sûr, entièrement pour la fusion, et ce n'est plus la question d'ailleurs.
Par contre, j'insiste comme tout le monde pour que les perso principaux, quels que soient leurs niveaux, se rejoignent dans la future guilde. Surtout pas de fractionnement entre les HL et les autres, mais je ne me fais pas de soucis. Vu l'état d'esprit de tous, et vu qu'on s'entends très bien quand on joue ou on discute en ligne, on est tout sur la même longueur d'onde.
Les rerolls ? Ben oui, ils pourront rester sur les anciens canaux si ça rassure tout le monde...
Quand est ce qu'on fait tout ça ?? On pourrait déjà ouvrir un sujet de discussion sur le nom de la nouvelle guilde ??

Chouette, alors, je frétille d'impatience, comme les carpes de superhibou !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyMer 13 Déc - 22:40

Je pensais meme commencer par ouvrir un fofo de guilde pour regler les mise au point sujet par sujet et en garder une trace Smile mais je ne sais pas comment on fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 14:12

pour ce qui est des Ultima, je propose qu'on bouge tout le monde, main, reroll, HL, belette et monture vers la future guilde, je laisserais juste un perso dans ultima afin de garder la guilde en place au cas où ça clash...comme ça, pas de coupure entre lvl, ni entre un lvl 40 qui serait main et un lvl 40 qui serait reroll...scratch
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 15:54

Oui, en fait je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire main et reroll. Il y en a qui ont 2 persos et qui préfèrent jouer avec le plus récent, même s'il est plus bas niveaux. Il y en a qui ont 2 lvl 60, etc...
Il n'y a qu'à bouger les persos que l'on joue le plus en premier, ou les 2 ou les 3 persos que l'on joue le plus.
Tout à fait d'accord pour ne pas mettre de restriction sur le nombre de persos à bouger.

Quand à l'idée de faire un nouveau forum pour la nouvelle guilde avec les débats sur les noms, les règles, etc., c'est l'idéal. On redémarre sur un terrain neutre. Entièrement pour !!!

Reste à savoir qui le crée, ce nouveau fofo. Svento, avec l'un des zoo, peut-être ? Je pense qu'il faut prendre toutes les décisions en commun, y compris la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 16:36

Moi je veux bien coller, j'ai un peu tater le terrain ce matin pour decouvrir le mode de fonctionnement avec l'aide de svento ou n'importe qui d'autre y a moyen d'arriver a un truc sympa.

Quand au nombre de perso il me semble que deux au début c'est pas mal simplement pour eviter de ne pas savoir qui est qui. Plus tard bien sur les autres debarqueront. En tout cas c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 17:02

Ouep d'accord avec Shakel ,bien sur personne ne met de restriction au perso mis dans la nouvelle guilde mais il est vrai qu'au debut 2 persos seront bien ,histoire de ne pas s'emmeler le pinceaux mais bon ,ce n'est pas immuable. afro
Revenir en haut Aller en bas
ZCobra




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 17:24

Bon, j'avais vu qu'il était question d'une fusion c'est entériné ? Sinon sous quel nom svp (j'ai franchement pas envie de rentrer dans une guilde avec un nom trop neuneu) ?

Personnellement entre ZooPowa et Ultima, mon choix est vite fait désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 18:39

Pour info Zcobra, les ZooPowa sont des joueurs avac lesquels nous avons fait pas mal d'instances et qui partagent les memes façons de voir le jeu. Ils sont dans la meme tranche d'age que nous et l'entente est sympathique. Concernant le nom, ce serait soit un mix des deux, genre Ultima Powa, Zooltima, ou a lors un nouveau nom... Ca reste à définir avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ZCobra




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : France - Lorraine
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 18:43

Oki doki ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis EmptyJeu 14 Déc - 22:37

Salut à tous


Toutes ces questions légitimes seront abordées avant la mise en oeuvre de la fusion, il va nous falloir se réunir sur un serveur vocal très prochainement

Voici quelques points a aborder je pense (liste non exaustive)

Qui sera fondateur(s) de la nouvelle guilde
Quel nom donner à la nouvelle Guilde
Quel tabard pour la guilde
Qui se charge de créer et administrer le nouveau forum
Quels seront les Officiers de la Guilde
Quelle sera la Charte de la Guilde
Quelle politique de recrutement
Mise en place d'un calendrier fixe pour instancer

Il me semble important de preparer ce rendez vous et donc a chacun de penser a ce qu'il a a soulever comme point, un peu avant la dite réunion pour construire efficacement notre rencontre


A bientôt

Jahyeah - GM Zoo Powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Mon avis   Mon avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: