| Oh la belle cinématique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZCobra
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : France - Lorraine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Oh la belle cinématique ! Ven 15 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Ven 15 Déc - 18:59 | |
| aghhhh...ça donne envie...je sens que le 16 au matin je vais craquer !! | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Sam 16 Déc - 14:13 | |
| je vais mettre 39,90 euros de côté à noël ^^ | |
|
| |
Superhibou
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Dim 17 Déc - 3:59 | |
| oui Blizzard a encore fait fort. La cinématique est somptueuse ! | |
|
| |
ZCobra
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : France - Lorraine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Lun 18 Déc - 12:27 | |
| C'est quand ils veulent ils font un film d'animation bon sang ! Bon n'empêche que le meilleur passage c'est quand le mage moutonne non ? | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Lun 18 Déc - 23:39 | |
| j'aime aussi le demo tout mort qui crame les murlocs !! | |
|
| |
Thydalis
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Poissy (78) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Mar 19 Déc - 20:50 | |
| Non le meilleur passage, c'est quand l'orc tombe sous les flèches... Si bien placées, ça ne peut être qu'un chasseur hors pair qui les tire ;-) | |
|
| |
ZCobra
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Mer 20 Déc - 12:59 | |
| Un chasseur hors paire ? Tu es sexiste pour croire que seul un chasseur mâle peut faire l'affaire ? | |
|
| |
Thydalis
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Poissy (78) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Mer 20 Déc - 14:14 | |
| Je dit un ca ron ne le (ou la) voit pas ;-) D'ailleurs je ne suis pas sexyste et la preuve en est que mon chasseur (Thydalis) est UNE elfe ;-) | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! Jeu 21 Déc - 16:13 | |
| Alors là, je ne m'engagerais pas dans ce sentier scabreux si j'étais toi. Avec toutes les fausses "elles" qui se trimbalent dans ce jeu, je ne suis pas sûre que ce soit par "non sexysme", mais plutôt pout se ballader en permanence avec une belle nana que l'on peut manipuler dans tous les sens... (cabine d'essayage et tout et tout...) Ca ne fait rien, j'attends l'extension pour me faire un nouveau machin truc chouette avec des gros biscotaux et des pieds de boeuf. Moi non plus, je ne suis pas sexiste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh la belle cinématique ! | |
| |
|
| |
| Oh la belle cinématique ! | |
|