Uthred
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: UTHRED Sam 30 Déc - 15:31 | |
| voila on m'a piqué mon compte ce vendredi deux jours avant la nouvelle année decidement apres le cheval epique la cerise sur le gateau allez je vais acheter guild wars .Et personne pour m'aider a recup mon compte chez blibli because week end. | |
|
Shake
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: UTHRED Sam 30 Déc - 16:53 | |
| Arf c'est vraiment dégueulsse ce genre de truc. Bon courage ++ Ps: parait que guild wars n'est pas si moche que ça | |
|
svento Admin
| Sujet: Re: UTHRED Sam 30 Déc - 18:53 | |
| Comment ca peut arriver ca si tu n'as passé ton pass a personne ? | |
|
Ravenne
Nombre de messages : 45 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: UTHRED Sam 30 Déc - 21:45 | |
| alors la, j'en reste baba Pauvre Uthred... Mais comment est-ce possible? | |
|
agril
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : le solitaire bleu Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: UTHRED Dim 31 Déc - 12:23 | |
| je suis desolée uthred et on espere te revoir vite parmis nous a bientot | |
|
aron Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Joué-Lès-Tours (37) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: UTHRED Mar 2 Jan - 11:24 | |
| Je suis époustouflé et dégoûté !!! Si cela t'es arrivé ma crainte est que cela peut nous arrivé un jour aussi ... comment est-ce possible ? Est-ce que tu avais passé tes infos persos à quelqu'un ? J'espère de tout coeur qu'Uthred sera bientôt de retour parmi nous !! En attendant nous seront attentif si Uthred se connecte pour prévenir de suite les MJ ! ( sauf et je l'espère que se soit vraiment toi et que tu aura récupéré ton perso). Bon courage , nous sommes avec toi ! | |
|
nefertiti
Nombre de messages : 13 Localisation : geneve suisse Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: UTHRED Mar 2 Jan - 13:15 | |
| il faut changer régulièrement le mot de passe dans la gestion du compte et cela évite bien des soucis. bon courage Uthred | |
|
farlae
| Sujet: Re: UTHRED Mar 2 Jan - 19:25 | |
| Oui, ça fait vraiment frémir d'angoisse, ce genre de soucis. Mais bon, on a vu revenir parmis nous un petit démoniste très prometteur. Courage, Uthred, je pense que celui-ci peut aller loin... et on l'aidera du mieux que l'on peut pour qu'il y aille vite | |
|