Wylde
| Sujet: Mon départ :'( Mer 3 Jan - 22:57 | |
| Bonjour à tous, malheuresement je ne peux pas rester dans votre guilde, se n'est pas de moi, mon frère me paie WoW depuis 2 ans et il veux que j'aille dans sa guilde, je lui devait bien sa et j'ai accepter, j'ai donc du partir de Ultima avec des regrets, car vous etes une guilde fabuleusement simpa, vous avez été super cool avec moi, je vous remerci et je suis désolé de partir. J'ai tout de meme laisser mon reroll dans votre guilde pour venir vous passé un ptit bonjour de temps à autres Je suis encore désolé et re désolé, je vous souhaite un très bon jeu a tous et amusez vous bien @+ in-game les Ultima ou plutot devraige dire les Zooltima ( si je me souvient bien ^^je me trompe peu etre :p ) | |
|
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Mon départ :'( Jeu 4 Jan - 2:23 | |
| à bientot Wylde, ta bonne hummeur nous manquera ! (avoue que tu part pke tu as peur que je te batte encore en duel ! ) | |
|
farlae
| Sujet: Re: Mon départ :'( Ven 5 Jan - 20:11 | |
| Au revoir Wylde et j'espère que l'on continuera à s'appercevoir en ligne ou sur un champ de bataille Bonne continuation dans wow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ :'( | |
| |
|