Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| |
farlae
| Sujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Mer 4 Oct - 9:11 | |
| Alors là, je n'en crois pas mes yeux !!!! Une photo de la guilde, sérieuse et tout, sans que personne ne se retrouve à poil ! Ca devait être quelque chose, BRD... D'autant qu'au premier plan, Aron a l'air épuisé. Nefertiti, Ravene, laissez un peu tranquille, le petit, il va nous claquer dans les doigts.... | |
|
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Mer 4 Oct - 23:41 | |
| oui, il faisait un peu froid à ce moment là près du lac de lave, alors histoire de ne pas risquer de tomber malade, on a gardé une petite laine... | |
|
aron Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Joué-Lès-Tours (37) Date d'inscription : 17/05/2006
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! Jeu 5 Oct - 18:52 | |
| comme j'ai toujours dit les elfs ont toujours la plus grosse .......baguette !! et surtout les les prêtre hein les n'enfants !!! | |
|
nefertiti
Nombre de messages : 13 Localisation : geneve suisse Date d'inscription : 17/05/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRD, ô mon BRD...pourquoi es-tu BRD ?!! | |
| |
|