Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Böss War

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Böss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Böss War Empty
MessageSujet: Candidature Böss War   Candidature Böss War EmptyDim 22 Oct - 18:37

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé la section des inscriptions alors je poste directement ici !

Je suis un War 60 avec une bonne expérience MC, Onyxia et BWL via mon démoniste sur serveur Dalaran.
Je suis à 6/8 set T0 avec 113 rf (avec bientôt les +15 rf sur cap, quand je l'aurais trouvé !). Alchi+herbo+cuisine+peche+secourisme à 300.

Mes motivation sont de commencer les sessions MC compte tenu du stuff qui est suffisant pour éviter le wipe en 3 sec cherry

Mes disponibilités sont variables mais en gros très disponible en soirée la semaine, rarement le vendredi et samedi soir.

En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite à tous un bon dimanche cheers

Böss
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature Böss War Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss War   Candidature Böss War EmptyDim 22 Oct - 23:35

On va etudier ta candidature avec les autres officiers, mais vu que pour le moment, on a pas de wawa au lvl 60, je pense que tu n'a pas trop de soucis à te faire...par contre, les grosse instance on plutot tendance à etre organiser justement le vendredi et le samedi...à bientot ds la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Böss War Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss War   Candidature Böss War EmptyLun 23 Oct - 2:05

Tient.. DALARAN.. J'en viens aussi de ce serveur..

Concernant Böss, nous avons fait une instance dimanche après midi avec lui, Ravene Aron et Biloba dans une ambiance plutot sympathique ..
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

Candidature Böss War Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss War   Candidature Böss War EmptyLun 23 Oct - 11:18

Tout à fait, bonne ambiance et bon état d'esprit de la par t de Böss !! Wink
De plus , comme le précise Rise, nous manquons de wawa à haut lvl ( dépèche-toi Agril de monter !!! Laughing Wink ).

Par contre pour MC nous sommes plutôt au stade ou nous essayons .... mais pas assez de stuff pour l'ensemble, donc ca se précise mais doucement ... (hein Néfertit .... au rythme suisse!).

En espérant te compter parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Böss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Böss War Empty
MessageSujet: Annulation Candidature   Candidature Böss War EmptyLun 23 Oct - 15:50

Hello à tous,

Suite a une une rencontre ce matin, je viens de trouver une guilde qui correspond exactement à mes motivations. Avec trois sessions MC en semaine + autre zg et aq et ils sont en manque de war.

Mille excuses pour ce changement de cap, et je vous souhaite à tous une bonne continuation avec un bon développement d'Ultima.

Sans oublier de vous remercier des msg de soutiens.

A très bientôt dans Wow ^^
Böss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Böss War Empty
MessageSujet: Re: Candidature Böss War   Candidature Böss War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Böss War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: