| Bon plan looze By neokiwi | |
|
|
Neokiwi A t-il Gagner la Looze Cup' Mai 2006?? | oui | | 100% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
neokiwi
Nombre de messages : 21 Localisation : Sud-Est de la FRANCE (06) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Bon plan looze By neokiwi Mar 16 Mai - 23:53 | |
| Je me suis démener pour trouver tout les composants pour : "Bottes en soie d'araignée"(objet bleu)Lié quand équipé Pieds Tissu Armure : 29 +4 Endurance +4 Intelligence +7 Esprit Niveau 20 requis Qui peut ma foie se vendre pas mal Deviner a combien je l'ai vendu!!! 6PA!!!!!!!!!!!! >erreur de manip ou égarement passager; j'étais persuadé d'avoir mis 6pO en achat(bon c'est vrai que c'était cher 6PO) hélas en voyant le retour de Hotel des Ventes c'était 6PA et en plus il me prenne une commission, J'ALLUCINE Voila Un bon plan LoOZe !!!!! ---By neokiwi---
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Mer 17 Mai - 0:03 | |
| La mon petit tu est le meilleur Je les ai fabriqué pour moi et rien que l'achat d'une perle ça vaut 1po. En tout cas dans tu as fait un heureux : moi ce genre de truc ça m'arrive jamais..... | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Mer 17 Mai - 2:53 | |
| outch...c'est clair que ça fait mal à l'orgeuil ... | |
|
| |
aron Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Joué-Lès-Tours (37) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Mer 17 Mai - 10:04 | |
| Neokiwi tu as le coeur sur la main ! La rpochaine fois peux-tu me faire des bottes en mailles avec les mêmes caractéristiques pour 2 Pa ?? !! | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Mer 17 Mai - 14:41 | |
| Hier j'ai acheté 2 sac 16 emplacements à 7po à l'HV, croyant faire l'affaire du siécle (ce sac en ettofe lunaire coute environ 25po), j'en achéte 2. 10seconde plus tard je me rend compte que c'était des sac d'enchanteur-----> 14po perdu, je vais les revendres à l'HV... Bon j'avoue Neo est quand même meilleur | |
|
| |
neokiwi
Nombre de messages : 21 Localisation : Sud-Est de la FRANCE (06) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Mer 17 Mai - 18:54 | |
| A l'aise je vois qu'à l'unanimité, j'ai le plan LooZe du mois!! Mais un jour viendra ou la roue tournera | |
|
| |
nefertiti
Nombre de messages : 13 Localisation : geneve suisse Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Mer 17 Mai - 20:35 | |
| chui toujours fauchée moa... alors je risque pas de faire des acchats bidon :p | |
|
| |
voxan Admin
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Jeu 18 Mai - 15:00 | |
| aujourd'hui j'ai fait une rencontre avec un dragonet........lvl 500 D'aprés les infos des autre joueurs lvl 60. il se trouve au bosquet à darkshire, aprés enquête il faut un set T2 et 40 lvl 60 pour venir à bout.... lol et moi comme un con nez à nez avec lui.......(je suis level 33 avec un set lidl) j'ai fait un screen shoot je le mettrais en ligne un plus tard ce soir. ah au fait je vous ai pas dis : il m'a tuer avec un 1/3 de coup... | |
|
| |
Joquerrier
| Sujet: facile facile ! Sam 20 Mai - 3:44 | |
| Je te pensais plus fort voxan moi je laurais tuer en 2 coup se draconet pis je suis level 28 lollllllllllll k javoue il est tard je reve un peu trop mais en tout cas moi jai pas vraiment de truc d'enfer que jai fait a se que je me souvienne mais jai juste une question car sa fait pas longtemps je joue et cest quoi la différence entre un PA ET UN PO ! ? | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Sam 20 Mai - 8:18 | |
| 1 Po (piece d'or)= 100 Pa (piece d'argent) 1 PA (piece d'argent) = 100 Pb (piece de bronze) aller, je met la dernière pour les gens fachés avec les maths : 1 Po = 10000 Pb | |
|
| |
voxan Admin
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Sam 20 Mai - 13:38 | |
| je comprend mieux la looze de neo, ah les maths Quoi c'était pas les maths , juste la snignification Po & Pa? hummmm.... | |
|
| |
neokiwi
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Lun 22 Mai - 1:35 | |
| hum hum ... Ce n'est pas a cause des maths!!! Ce n'est qu'un léger problème de logistique sur le moment de la vente!! La nuance est infime mais si déterminante ... | |
|
| |
Joquerrier
| Sujet: merci Mer 24 Mai - 19:58 | |
| merci les mec j'étais pas mal sur cetais sa mais la je suis certain longue vie a ultima et a moi Joquerrier | |
|
| |
rahne
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi Dim 16 Juil - 13:17 | |
| dans la série louz un gars de mon raid a fait un trucs équivalent: pour le fun il a clické sur le bouton "en guerre" avec l'aube d'argent... mauvais click, il vise un cheval, qui est tué en 1 coup... il a perdu 6000 de reput sur cette action (la moitié du lvl honoré) soit un bon mois de farm! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan looze By neokiwi | |
| |
|
| |
| Bon plan looze By neokiwi | |
|