| Trombinoscope | |
|
+5aron Rise voxan Thydalis artinus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
artinus Admin
Nombre de messages : 25 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Trombinoscope Ven 3 Nov - 20:53 | |
| Quand l'ouverture d'une rubrique trombinoscope ?? je suis curieux ... | |
|
| |
Thydalis
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Poissy (78) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Nov - 3:29 | |
| La curiosité est un vilain défaut Et puis on a déja une photo du chef de guilde avec un coup dans le nez, alors a t on vraiment besoin d'autre chose ?? | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 5 Nov - 22:04 | |
| euh Aron c'est quoi cette idée? déja qu'avec le TS on a eu des suprise.. des bonne parfois (salut ravene) et des moins bonne (je ne citerai pas de nom)... | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Nov - 17:55 | |
| Tu confons Aron et Arti...ça ne t'as pas réussit cette petite cure toi...Enfin, pour ce qui est de Voxan et moi, nos trombines sont (malheureusement) déjà en ligne, alors à vous de mettre ceux que vous pouvez aussi sur le forum...et puis rien ne vous empeche de mettre votre propre photo non plus ^^ | |
|
| |
aron Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Joué-Lès-Tours (37) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Nov - 18:32 | |
| Et voilà ..... pour une fois que je n'y étais pour rien, me voila concerné !! Le fufu c'est bien Svento (pardon .....Artinus) ! Je tarde un peu à mettre ma photo car je me laisse encore pousser les tresses à l'image d'Aron ... et ca pousse pas vite !! De quelles genres de surprises parles-tu sur TS, voxan ?? !! | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 8 Nov - 10:19 | |
| Salut ! On pourrait aussi mettre une image qui nous représente vraiment (et je parle pas des pépés avec les gros lolos qui s'appellent Aron par exemple !). Un truc que l'on s'imagine être dans le jeu, ou que l'on aimerait être. Moins dangereux que les vrais trombinoscopes... (je parle pour moi bien sûr... ) | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Nov - 0:10 | |
| bof, après l'avoir vu en photo lors d'un apéro marathon (10h du mat' -->7h du mat') ou Voxan se préparant à affronter le froid auvergnat, je ne vois pas vraiment ce que tu crains...mais nul ne t'oblige à mettre ta photo...on demandera à Ravene...^^ | |
|
| |
Thydalis
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Poissy (78) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Nov - 16:42 | |
| Bon perso, il n'y a cas regarder mon avatar, et ça vous donnera une bonne idée de ce à quoi je ressemble | |
|
| |
Rise Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 1:02 | |
| Bon, aller , ya pas de raison, Thydalis y aura aussi le droit, bon, c'est une vielle photo, très ville meme, mais ça vous donnera une idée...(et désolé, à cause du fou rire, je tenais mal l'appareil ce qui fait que la photo est floue)... Tu m'en vois confu Thydalis, mais là, c'était plus fort que moi... | |
|
| |
Rise Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 1:42 | |
| Et comme je suis généreux, y a pas de raison que Superhibou soit oublié... Bon, il ne se plaidra pas, j'en ai pris une de lui en costume...j'ai bien pire en stock... | |
|
| |
Thydalis
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 3:23 | |
| Bon, je vois qu'on sort l'artillerie lourde... Laissé moi juste le temps de fouillez un peu et la photo qui se trouve sur le forum vous paraittra bien classique par rapport a ce que je peux avoir en stock... Vengeance !!! | |
|
| |
aron Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Joué-Lès-Tours (37) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
svento Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 14:55 | |
| Le bougre.. Il a mis la photo la pire de moi, je me reconnais a peine ! Je prefere une plus récente Tu veux la guerre ?
Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Thydalis
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 18:02 | |
| Sympas le t-shirt... En grattant quelques caractère, on pourrai avoir le t-shirt de la guilde !! | |
|
| |
Superhibou
| Sujet: Trombinoscope Dim 12 Nov - 19:30 | |
| Salut les guildeux !
Merci Rise pour cette jolie photo ! Elle m'a donné l'envie de mater mon répertoire photos. Et devine sur qui je suis tombé ? Je te laisse expliquer la situation parce que ça la fout mal un leader derrière les barreaux... Tu remarqueras que j'ai aussi été sympa. J'aurais pu mettre quelque chose de beaucoup plus méchant. M'enfin tu croyais pas que les flics allaient te laisser partir ! Tu as vu les yeux que tu avais pendant le resto ! Bon aller je vous laisse. Loin de moi l'idée d' innonder le forum de photos compromettantes ! Bonne soirée et comme me disait Voxan ce soir là .......... A la votre !!!Conseil d'ami : ne plus me faire payer les enchantements, tu as peut être les compos mais moi j'ai les photos !!! mdr Ciao à tous et à bientôt !
| |
|
| |
Rise Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 12 Nov - 20:09 | |
| bon, ça sent le combat par photos interposées...m'enfin bon, tt ça pour dire que ça fait plaisir de mettre des visages sur des voix ... Quand je pense que Farlae a peur de mettre son visage sur le site (ce que je respecte)...à présent, on me sait habitué à la biture et aux commissariats...pfff...alors que je n'y étais pour rien (Gros bisous à Maxou pour qui j'ai faillit aller en tôle ^^ ) | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Nov - 16:37 | |
| SUPER MOUETTE..... merci pour cette photo qui date de 3 ans.... OK jouont à la poto la plus con , héhé j'ai du stock PS: ARON et SVENTO le coup de jeune que je prends merci ))))))) | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Nov - 15:40 | |
| Bon, c'est vrai qu'après tout ça, je ne vois vraiment pas pourquoi je m'en ferais... Il faut que j'en trouve une bonne de derrière les fagots, je suis déjà partie la chercher... Sinon, ce qui me fait bien marrer c'est la tête d'Aron (ou plutôt la photo). C'est quoi cet angle bizaroïde ? Genre feuille de papier à cigarette qui traverse l'écran... Allez avoue ! C'est une photo montage !! C'est pas vraiment toi, ou alors t'es pas vraiment réel ?? Ravenne, tu l'aurais pas inventé de toute piece, par hasard ? Montrez en une autre, juste histoire qu'on y croit vraiment ... Quand aux autres... Bon, non comment !!! | |
|
| |
aron Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Nov - 12:13 | |
| Si si c'est bien réel et la bière aussi !! C'est une photo de vacances au pied du Mont-Blanc ( bon , on le voit pas ok ..... mais il est la ) Mais ok, j'ai aussi du stock .... j'en remettrais une autre de Ravene et Moi ... Par contre Svento, non non je veux pas la guerre .... je sais que tu as du stock toi aussi !! donc ..... j'en mettrais pas de pire sur toi !! | |
|
| |
Rise Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Déc - 4:54 | |
| je veux pas balancer, mais Farlae, on a tjs pas ta photo ^^ (ah bah si, j'ai balancé...) | |
|
| |
voxan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Déc - 3:27 | |
| Farlae je suis obligé d'utiliser la manière forte pour obtenir une photo de toi 1/ on va te rétrograder 2/ si ça suffit pas on va te mettre en "puni" -> fini le canal guilde 3/Et si tu résistes vraiment tu seras *#?!¨£$ de la guilde à coups de pieds dans le £#%! ! Tu as le choix maintenant de montrer ou pas ta frimousse sur notre forum ou pas ! c'est ton qui te le demande car la et le des postes précedents n'ont pas de nouvelles et me prend pas pour un je suis sérieux | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 5 Déc - 15:45 | |
| Bon, d'accord, d'accord, je vais capituler.. Laisser moi le temps de trouver un truc pas trop horrible, j'ai déjà regardé ce week-end. Mais je suis une fille (tiens ?) et j'ai rien trouvé de bien. Trop petite, trop moche, trop verte, pas assez gonflée... (je parle de la photo bien sûr) Promis, j'en mets une d'ici la fin de la semaine (aïh aïh aïh, qu'est ce que je viens pas de dire là...) | |
|
| |
agril
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : le solitaire bleu Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 0:00 | |
| bientot aussi vous aurez ma photo mais vu vos tetes d ange je vais passer pour un tueur moi alors pas peur | |
|
| |
Rise Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 11 Déc - 15:51 | |
| mais non, si on a l'air gentil, c'est parce que je n'ai pas mis de photo de Thydalis au reveil...censure pour exces de violence oblige...à coté, jack l'éventreur est un bisounours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|