Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superhibou vole !!!!!!!

Aller en bas 
+2
svento
Superhibou
6 participants
AuteurMessage
Superhibou

Superhibou


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 15:58

Salut à tous !

He oui l'heure est enfin arrivée de montrer au grand jour l'étendue de mes pouvoirs !

Trop longtemps ils ont été mis en doute. Voici la preuve en images.

https://www.youtube.com/watch?v=8RtcGN6GMzU

Oui je sais on ne voit pas l'atterrissage (cependant je vous garantie que je suis encore en vie... de peu ...) mais je travaille sur une suivante actuellement...

PS : Un grand merci à Rahne qui m'a fournit les schémas de la Cape Parachute !!!

Edit : Si vous en voulez une il n'y a aucun soucis. Fournissez moi de la soie des ténèbres (4) et des rouleaux de tisse-mage (4) je me débrouille pour les autres compos.

Edit : la cape n'est utilisable que par des Ingé lvl 225 + ...

Ciao et à bientôt !


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 16:06

tu voles , oui ! Mais on ne voit pas l'aterrissage !
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 20:20

Bon vol SuperPiaf, on pourra faire un concour car les prêtre on une magie pour voler !! Peu utile dans le jeu mais elle mérite d'exister ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 20:43

Ouahou !!!!! affraid

Un superpiaf qui se gonfle pour sauter dans le vide, ça fait peur !!

Par contre, je suis assez d'accord avec Svento : où est passé l'atterrissage ? Avoue, il y a avait 6 yétis qui poirotaient en bas, la gueule béante !!!!

On veut voir le carnage !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Superhibou

Superhibou


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Le vole de Superhibou   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 21:46

Haha !!!

Je me doutais de la difficulté à vous convaincre sans l'attérissage !
Mais mes pouvoirs sont réels !

https://www.youtube.com/watch?v=wSpFVGbrzeo

Cette preuve devrait être suffisante. Et ne me sortez pas le coup du ralenti je prend l'image des ascenceurs derrière pour preuve !

Svento, penses tu qu'il soit possible de placer cette video sur le site ? J'ai un lien fait pour mais mes connaissances en terme de programmation de sites web sont minces ...

Voici le lien que me donne youtube :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/wSpFVGbrzeo"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/wSpFVGbrzeo" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object>

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 22:04

Le mieux est quand même de laisser la vidéo sur youtube.. Elle y restera quelques années ! Sinon, on va vite surcharger le site qui n'est pas fait pour diffuser de la vidéo..
Revenir en haut Aller en bas
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyLun 27 Nov - 22:08

EXCELLENT!!!!!!! Laughing
Avoues.....c'est ton tabard qui a ralenti la chute Question
Ravene
Revenir en haut Aller en bas
Superhibou

Superhibou


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyMar 28 Nov - 22:45

Oui c'est vrai je n'avais pas pensé au problême de bande passante sur le site ...

Sinon pour le tabard je dirais pas completement. D'ailleurs j'avais fais quelques essais sans et je dois dire que le résultat est légerement différent à l'arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyJeu 30 Nov - 0:19

Bon, ça fait un peu superhéro, dans le genre l'araignée ou plutôt le bouffon vert... Mais c'est vrai, je m'incline, tu voles, tu planes, tu chutes.... Quand-est ce qu'on pourra faire des sauts de groupe ???
Revenir en haut Aller en bas
agril

agril


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : le solitaire bleu
Date d'inscription : 05/09/2006

Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! EmptyMer 6 Déc - 17:40

je dirais plutot tomber avec panache j attend de voir l atterrisage lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superhibou vole !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Superhibou vole !!!!!!!   Superhibou vole !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superhibou vole !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: La vie de la Guilde ultima-
Sauter vers: