| Superhibou vole !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Superhibou
| Sujet: Superhibou vole !!!!!!! Lun 27 Nov - 15:58 | |
| Salut à tous !He oui l'heure est enfin arrivée de montrer au grand jour l'étendue de mes pouvoirs ! Trop longtemps ils ont été mis en doute. Voici la preuve en images. https://www.youtube.com/watch?v=8RtcGN6GMzUOui je sais on ne voit pas l'atterrissage (cependant je vous garantie que je suis encore en vie... de peu ...) mais je travaille sur une suivante actuellement... PS : Un grand merci à Rahne qui m'a fournit les schémas de la Cape Parachute !!! Edit : Si vous en voulez une il n'y a aucun soucis. Fournissez moi de la soie des ténèbres (4) et des rouleaux de tisse-mage (4) je me débrouille pour les autres compos. Edit : la cape n'est utilisable que par des Ingé lvl 225 + ... Ciao et à bientôt !
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
svento Admin
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Lun 27 Nov - 16:06 | |
| tu voles , oui ! Mais on ne voit pas l'aterrissage ! | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Lun 27 Nov - 20:20 | |
| Bon vol SuperPiaf, on pourra faire un concour car les prêtre on une magie pour voler !! Peu utile dans le jeu mais elle mérite d'exister ! | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Lun 27 Nov - 20:43 | |
| Ouahou !!!!! Un superpiaf qui se gonfle pour sauter dans le vide, ça fait peur !! Par contre, je suis assez d'accord avec Svento : où est passé l'atterrissage ? Avoue, il y a avait 6 yétis qui poirotaient en bas, la gueule béante !!!! On veut voir le carnage !!!! | |
|
| |
Superhibou
| Sujet: Le vole de Superhibou Lun 27 Nov - 21:46 | |
| Haha !!!Je me doutais de la difficulté à vous convaincre sans l'attérissage ! Mais mes pouvoirs sont réels ! https://www.youtube.com/watch?v=wSpFVGbrzeoCette preuve devrait être suffisante. Et ne me sortez pas le coup du ralenti je prend l'image des ascenceurs derrière pour preuve ! Svento, penses tu qu'il soit possible de placer cette video sur le site ? J'ai un lien fait pour mais mes connaissances en terme de programmation de sites web sont minces ... Voici le lien que me donne youtube : <object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/wSpFVGbrzeo"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/wSpFVGbrzeo" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="350"></embed></object> A bientôt ! | |
|
| |
svento Admin
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Lun 27 Nov - 22:04 | |
| Le mieux est quand même de laisser la vidéo sur youtube.. Elle y restera quelques années ! Sinon, on va vite surcharger le site qui n'est pas fait pour diffuser de la vidéo.. | |
|
| |
Ravenne
Nombre de messages : 45 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Lun 27 Nov - 22:08 | |
| EXCELLENT!!!!!!! Avoues.....c'est ton tabard qui a ralenti la chute Ravene | |
|
| |
Superhibou
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Mar 28 Nov - 22:45 | |
| Oui c'est vrai je n'avais pas pensé au problême de bande passante sur le site ...
Sinon pour le tabard je dirais pas completement. D'ailleurs j'avais fais quelques essais sans et je dois dire que le résultat est légerement différent à l'arrivée ... | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Jeu 30 Nov - 0:19 | |
| Bon, ça fait un peu superhéro, dans le genre l'araignée ou plutôt le bouffon vert... Mais c'est vrai, je m'incline, tu voles, tu planes, tu chutes.... Quand-est ce qu'on pourra faire des sauts de groupe ??? | |
|
| |
agril
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : le solitaire bleu Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! Mer 6 Déc - 17:40 | |
| je dirais plutot tomber avec panache j attend de voir l atterrisage lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superhibou vole !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Superhibou vole !!!!!!! | |
|