| petite présentaion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skumy
| Sujet: petite présentaion Ven 1 Déc - 1:17 | |
| bijour moi c'est skum est je suis heureux dêtre parmis vous
je suis chasseur nain lvl 57 et j'espere monter vite pour pouvoir vous rejoindre au lvl 60 si il ya de la place pour un chasseur
voii voilou | |
|
| |
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite présentaion Ven 1 Déc - 1:41 | |
| salut skumy, chez nous il y a toujours de la place pour promener notre pote Drakki j'espère que cette guilde te plaira. vox | |
|
| |
Ravenne
Nombre de messages : 45 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: bienvenue Ven 1 Déc - 22:37 | |
| bienvenue à toi! merci pour cette petite présentation. J'espère que tu te plairas parmi nous Ravene | |
|
| |
Superhibou
| Sujet: Re: petite présentaion Sam 2 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue Skum !J'espere que tu te plairas dans la guilde, mais après tout il n'y pas de raison que tu ne t'y plaises pas ! En tout cas à peine rentré et tu nous aide déja pour maraudon merci !! Bon jeu et à bientôt ! | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite présentaion Sam 2 Déc - 13:38 | |
| Content de te compter parmis nous Skum...Bienvenue | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: petite présentaion Sam 2 Déc - 13:50 | |
| Bienvenue à toi Skum !! Je constate déjà qu'on a un point commun : l'arc et les flèches (qu'est-ce que ça descend vite à Maraudon !) Bon, les oreilles et les jambes, c'est pas encore ça, mais on essaiera d'y travailler ensemble Encore bienvenue à toi et merci de nous avoir aidé hier soir avec les gros méchants rochers... | |
|
| |
Skumy
| Sujet: Re: petite présentaion Sam 2 Déc - 15:25 | |
| je ne veux pas ressembler a farlae ni autre elf
je suis nain et fier de l'être
Skumy | |
|
| |
Gryhn
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Issoire (63) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petite présentaion Sam 2 Déc - 17:13 | |
| On est petit mais on est: plus fort, plus beau, plus malin, plus rigolo, plus Nain. Parole de Gryhnlodar.
Encore Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Gryhn
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : Issoire (63) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: petite présentaion Sam 2 Déc - 17:14 | |
| Haa et j'oubliais : plus moustachu enfin surtout moi lol... | |
|
| |
farlae
| Sujet: Re: petite présentaion Mar 5 Déc - 15:51 | |
| Bon, je voudrais rien dire, mais si vous trouvez que les nains sont beaux en regardant cette photo, alors, là... J'y comprends plus rien !!! | |
|
| |
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petite présentaion Mar 5 Déc - 16:20 | |
| bon, faut avouer que là, gryhn n'est pas à son avantage, il a l'air tout constipé à essayer de se hisser à hauteur de l'objectif ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentaion | |
| |
|
| |
| petite présentaion | |
|