Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superhibou

Superhibou


Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2006

La pêche Empty
MessageSujet: La pêche   La pêche EmptySam 2 Déc - 14:01

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant je dis oui .... oui ... j'aime la pêche !

Activité reposante et non stressante visant à capturer poissons, coffres, bouteilles et toute autre chose résidant dans les eaux de WoW, la pêche est également un moment d'intance papotage !!

Activité fructuante; certains specimens interviennent en effet dans la composition de potions et se revendent près de 80pa la pièce !!

Et si de plus votre chaton de 120kg est très vorace, vous pourrez ainsi le rasasier gratuitement !

N'ayez plus peur, ne vous cachez plus et dites le haut et fort

J'aime la pêche !!!!!!

Je vous fournis de plus gratuitement des appâts + 100 sur simple demande ! Livrés dans les 48 heures (je rembourse la différence si vous trouvez moins cher ailleurs)

J'aimerai également organiser une sortie ensemble dédiée à la pêche .On pourrait créer un mini-concours (20pa de mise) et donner un objectif à atteindre.

J'attend vos commentaires


A bientôt et n'oubliez pas vos cannes !
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La pêche Empty
MessageSujet: Re: La pêche   La pêche EmptyMar 5 Déc - 15:40

Alors, là, on sent le futur cher d'entreprise... Shocked

Le cours du marché, la pub pour l'utilisation des produits, le remboursement des frais de ports... Mieux que Darty !!

Ceci dit, je suis témoin, pêche de très bonne qualité et livraison fraîche dans la boite aux lettres. Bon, au bout d'un moment, ça sent un peu, mais les petits minous de 120 kg adorent ça !!

Pour le concours, je suis partante. Je sais pêcher aussi, mais j'ai intérêt à monter mon score si je veux participer. Pourquoi pas s'inscrire au concours de Baie du Butin le dimanche après-midi, sinon ? On ferait comme à la kermesse : certains pêchent, les autres les regardent en se bourrant la gueule !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: