Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déconnexion d'un mois et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fransz

Fransz


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 30/10/2006

Déconnexion d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Déconnexion d'un mois et demi   Déconnexion d'un mois et demi EmptySam 2 Déc - 21:15

Bonjour à tous,

Je vous annonce tristement mon retrait de wow pour une période d'un mois et demi. Cette suspension s'explique par une session d'examens approchant. Je préfère me retirer pour me consacrer pleinement à ce moment de jouissance et d'extase que sont les examens.

Mon temps de jeu expire le dimanche 3 décembre 2006 à 16:07. Par conséquent, je ne renouvelerai pas mon abonnement. Cependant, je n'abandonne pas mon petit démoniste! Je compte bien revenir une fois la session terminée (vers la fin janvier).

D'ici là, je vous souhaite à tous bon jeu et que la Zooltima Attitude soit avec vous Very Happy .

Fransz

PS: je tenterai de me connecter pour l'arène dimanche à 14h. Si l'heure d'expiration est respectée à la lettre je serai alors de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
agril

agril


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : le solitaire bleu
Date d'inscription : 05/09/2006

Déconnexion d'un mois et demi Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion d'un mois et demi   Déconnexion d'un mois et demi EmptyDim 10 Déc - 23:56

je te dit merde pour tes exames et que les dieux soient avec toi a bientot study
Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion d'un mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: