Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Dim 3 Déc - 4:23 | |
| Et oui de la fumé mesdames et messieurs, parce que ce magnifique DADA, il trace la route, il vous met 2s au démarage à n'importe quelle poulich soi disant pur sang ! et en plus, il sert de chauffage pour l'hiver !!! Et encore merci à Aron, Voxan, Sangola et Taki pour m'avoir accompagné lors de la quête finale à HT ouest. | |
|
farlae
| Sujet: Re: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Mar 5 Déc - 15:49 | |
| houais... Enfin, moi je veux bien, mais on ne voit pas qui est sur le cheval en fait. Aucune raison de croire que ce soit toi, après tout Ce serait pas plutôt une émule de mort-vivant, ou un rejeton de skippy, le cheval qui fait des bonds pour trottiner ??? Non, trêve de plaisanterie, je le croirai quand je t'aurai vu en chair et en os dans le jeu !! na !! | |
|
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Mar 5 Déc - 16:23 | |
| ça marche, je prend grand plaisir à parader ^^. J'utilise meme la montue pour faire les aller-retour entre l'HV et la banque à IF...ça vire à l'obcession aller, juste une petite : c'est drôle, on dirait avec cet angle que ma robe est un pantalon à pattes d'eph...et cette couleur...Bon, j'avoue, je sors à peine d'une boite 70's...j'ai à peine eut le tps de ranger ma perruque affro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé | |
| |
|