Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Empty
MessageSujet: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé   Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé EmptyDim 3 Déc - 4:23

Et oui de la fumé mesdames et messieurs, parce que ce magnifique DADA, il trace la route, il vous met 2s au démarage à n'importe quelle poulich soi disant pur sang ! et en plus, il sert de chauffage pour l'hiver !!!

Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Wowscrnshot120206180201fy2


Et encore merci à Aron, Voxan, Sangola et Taki pour m'avoir accompagné lors de la quête finale à HT ouest. cheers
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Empty
MessageSujet: Re: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé   Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé EmptyMar 5 Déc - 15:49

houais... silent

Enfin, moi je veux bien, mais on ne voit pas qui est sur le cheval en fait. Aucune raison de croire que ce soit toi, après tout
Ce serait pas plutôt une émule de mort-vivant, ou un rejeton de skippy, le cheval qui fait des bonds pour trottiner ???

Non, trêve de plaisanterie, je le croirai quand je t'aurai vu en chair et en os dans le jeu !! na !!
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Empty
MessageSujet: Re: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé   Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé EmptyMar 5 Déc - 16:23

ça marche, je prend grand plaisir à parader ^^. J'utilise meme la montue pour faire les aller-retour entre l'HV et la banque à IF...ça vire à l'obcession

drunken


aller, juste une petite :

Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Wowscrnshot120206180202nf6

c'est drôle, on dirait avec cet angle que ma robe est un pantalon à pattes d'eph...et cette couleur...Bon, j'avoue, je sors à peine d'une boite 70's...j'ai à peine eut le tps de ranger ma perruque affro

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Empty
MessageSujet: Re: Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé   Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadaaaaaaaaaaa!! kof kof, je m'étouffe avec toute cette fumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: