Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma petite vie de guildeux

Aller en bas 
+2
farlae
Lokmare
6 participants
AuteurMessage
Lokmare




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyMar 19 Déc - 23:20

Bonjour a tous!!!

Bon petite présentation: je mapelle donc lokmare j'ai 21 ans et j'ai decouvert cle monde merveilleu de warcraft grace a Thydalis. Voila pour ma présentation, j'ai eu envis d'ouvrir se sujet afin de raconter ma petite vie de guildeu au sein de cette "famille" ! Je sais pas si cela va interrser du monde mais bon moi ca m'éclate...

Tout d'abord je tien a preciser que pour l'instant je ne peut pas jouer depuis 2 jours car g un gros probleme avec la derniere mise a jour quui fout mon jeu en l'air, quand je joue plus acun boutons ne fonctionne correctement et ca m'afiche des messages d'érreurs de partout donc bon voila.

Plus de nouvelles des que ca remache

Bon voila j'ai réinstaller deux fois wow et ses mise a jour seulement vu que le serveur en maintenance je ne pe pas encore tester mais je pense que ca va mieu!!
Sinon pour parler de mas vie au sein de cette guilde, j'ai bien l'attention de me plonger un peut plus dansl a vie de cette "famille" comme je l'appelle et d'ailleur un grand merci a Thydalis qui suporte mes trop nombreuses question et qui me file pas mal de coup de main quand je suis dans la grosse panade! J'espere arriver a gravir les echelons et me placer parmis l'elite pour pouvoir tater de l'instance.

Suite au prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyMer 20 Déc - 10:22

Salut Lokmare

Et bienvenue dans la guilde. Very Happy

Désolée, je n'avais pas fait attention à ton arrivée. Il faut dire qu'il y a pas mal de nouveaux en ce moment, et j'ai un peu du mal à suivre. D'où c'est super de venir sur le forum.
N'hésite pas à demander de l'aide aux plus grands, que ce soit quêtes ou artisanat (je crois que Voxan aime bien faire des sacs...). Perso, je suis toujours dispo pour aider. Smile
Quand à savoir s'il s'agit de l'élite... Je n'irai pas jusque là. Quand tu auras joué avec les "grands", tu verras qu'il font autant de boulettes que les petits (demande à Aron ou superpiaf).

Gros dicton : les boulettes n'attendent pas le niveau !!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyMer 20 Déc - 14:24

Salut mon Lockmare !!! Alors heureux d'être parmis nous ? Very Happy

Et oui, c'est ma faute si il est parmis nous donc désolé si ce boulet s'accroche a vos pied les gars ^^ Non je plaisante, ça m'étonnerai qu'on ai des problèmes avec ce gars la ;-)

Tu sais Farlae, en fait Lockmare est parmis nous depuis presque 3-4 semaine je crois, sauf que pour certaines raisons il ne pouvait plus jouer... Le petit saligot était parmis nous mais n'avait pas pris le temps de venir sur le fofo.

Sinon Lockmare, tu sais que y a pas de soucis pour que je te file un coup de main, avec mon reroll démo lvl19 (Evicarius) ou avec mon hunt pour faire des instances rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
Ravenne

Ravenne


Nombre de messages : 45
Localisation : tours (37)
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyMer 20 Déc - 19:48

salut lockmare et bienvenue parmi nous cheers
Merci d'être venu mettre un petit mot sur le forum!

Ravene
Revenir en haut Aller en bas
Lokmare




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyMer 20 Déc - 20:34

merci a tous vos petits messages me font tous très plaisir!!!

Au fait Thydalis tous fonctionnne correctement maintenant je vais donc pourvoir tenter de te rattraper et me mettre serieusement a wow; je vais boufer du hordeux par paquet de dix (quand je serais grand.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyVen 22 Déc - 0:13

Bouffer du hordeux....hum... Quand tu seras grand, ils auront eux aussi grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Lokmare




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyVen 22 Déc - 2:07

bien sur ke eux aussi auront grandi mais je serais plu a meme de me defendre et d'aider au sein de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux EmptyVen 22 Déc - 10:36

oh, mais tu es déjà tt à fait a meme à nous aider, regarde : tu gardes déjà Thydalis de tps en tps...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vie de guildeux Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie de guildeux   Ma petite vie de guildeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie de guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle
» petite présentaion
» Petite balade au Mona
» Petite sortie du vendredi soir...
» petite détente avant le début de Zul Farrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: Le contoir des guildeux et recrut des petits nouveaux... A la votre, tarvernier :P-
Sauter vers: