Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: la petite nouvelle   la petite nouvelle EmptyLun 4 Sep - 15:04

Bonjour à tous

Comme je n'ai pas trouvé de rubrique "présentation", je me suis rabattue sur "la vie de la guilde" pour caser ma prose.

Voilà, je suis inscrite à la guilde depuis 2 jours (Déjà !!!!). Je ne pense pas avoir croisé tout le monde en ligne, alors je passe un coucou général. Merci à Aron et Raven qui m'ont permis de m'inscrire, et merci aussi pour la soirée de samedi au Monastère, vraiment sympa malgré les 2 ou 3 points de dégats que j'arrivais royalement à faire au corps à corps... ! (Quoi, chasseur 30, c'est pas suffisant ??? pale Ah ben, si on me l'avait dit...)
Sympa aussi les duels, juste avant (quoi ? Chasseur 30 contre prètre 57 ça marche pas non plus ??? Je sers à quoi, moi alors !!!) Crying or Very sad

Non, je rigole, c'était super bien, et j'espère qu'on en refera beaucoup comme ça et qu'on ira dire notre façon de penser aux hordeux...

Voilà, grosses bises à tous et à tout de suite, en ligne

(Au fait, Biloba, tu pleures toujours après ta hyène ? T'aurais pas un lpeu de poisson, par hasard ? C'et pour mon chat...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biloba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle EmptyLun 4 Sep - 15:23

Bonjour,
Bienvenue a toi.
Pour répondre à ta question, oui c'est une grande déception qu'elle m'ai quitté (les nuits sont dures maintenant), franchement comme on dit "l'essayer c'est l'adopter", mais je sais ou elle est partie et je compte bien la ramener le plus vite possible.
Sinon désolé pour le poisson, mon chat est carnivore (ils sont plus agressif que les mangeurs d'arrêtes Wink ) et voilà bien longtemps que j'ai jeté ma canne à pêche !!!
A++
Revenir en haut Aller en bas
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle EmptyLun 4 Sep - 19:26

Bienvenue a toi Farlae !!! Very Happy

J'espère te croiser en jeu, et surtout si tu as besoin hésite pas, je t'aiderai volontier (comme pour tout les autres membres Wink).

Perso niveau nouriture, rien ne vaut un bon sanglier qui mange de tout, moi j'en suis très content Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle EmptyMar 5 Sep - 14:24

Merci à tous pour la bienvenue Smile

Biloba, je te comprends avec ta hyène, ça me fait pareil avec mon tigre, je ne peux plus m'en passer. I love you
Parfois, je confonds mon chien (dans la vraie vie) avec mon tigre (dans la fausse), et j'essaie de l'envoyer croquer les intrus. Mais ça marche pas toujours...
Sinon, j'ai pensé adopter un raptor (dans la fausse vie, parce que dans la vraie, ils sont très chers), mais je me demande si ça vaut le coup.
Quelqu'un a une expérience là dessus ?
Il y a aussi une drôle de bestiole qui traîne vers Sombrivage, un félin presque invisible que je n'ai croisé que 2 fois en 1 mois et demi de jeu. Vous en avez entendu parler ?
Parce que je te dis pas le pieds, un tigre qui se cache pour attaquer les hordeux... Moi, j'achète tout de suite !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
biloba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle EmptyMar 5 Sep - 17:48

Salut,
Pour savoir si ton raptor est intéressant, il faut que tu ailles sur le site :
http://www.zoowow.org/template.php?page=intro
et là tu trouveras ton raptor ses compétences et ton bonheur Very Happy
De toute façon il te faut acheter un emplacement a l'écurie, mettre ton joli chat pissivore (et pas l'abandonner) puis tu vas dompter ton lézard, tu tues quelques mobs puis tu liras dans ton encadré "vous avez aprris la competence ....", a ce moment là tu peux le lacher, reprendre ton chat et lui apprendre la competence du raptor avec les points d'expérience de ton pet. Ouf , j'espère avoir été clair (puis tu dois le savoir déjà en plus, beware : tu ne peux pas apprendre toutes les compétences a ton chat).
Sinon pour ton félin ombremachin, tu fais pareil si tu veux et tu auras appris la compétence rôder. D'apres ce que l'on m'en a dit, ça sert surtout pour le pvp. Perso je l'utilise jamais sauf depuis hier ou je l'ai couplé avec "célérité", je fais des tests ce soir pour savoir si ça fonctionne bien, un pet fufu avec une vitesse supérieure de 80% ça me plait bien What a Face .
Bon j'arrete la ++
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle EmptyMer 6 Sep - 9:22

Salut Biloba !

Alors, là, vraiment, je reste bouche-bée ! Shocked

Si j'avais lu mon manuel de jeu au lieu de foncer tête en avant vers la première bestiole venue. Tiens, c'est à me dégoûter de mon chat. Demain, je le jette et je prends une tortue...

En fait, je savais bien que les familiers avaient des pouvoirs différents, mais j'avais rien compris au fait qu'ils pouvaient se les apprendre les uns les autres par mon intermédiaire !

Un grand merci pour tes infos. Quand au site, c'est vrai qu'il est super, et j'ai déjà ma petite liste de sales bêtes à apprivoiser. On va commencer par la chauve souris, tiens. Peut-être que mon chat pourrait apprendre à voler ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: la petite nouvelle   la petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite vie de guildeux
» petite présentaion
» Petite balade au Mona
» Petite sortie du vendredi soir...
» petite détente avant le début de Zul Farrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: La vie de la Guilde ultima-
Sauter vers: