Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie en guilde

Aller en bas 
+3
biloba
Rise
nefertiti
7 participants
AuteurMessage
nefertiti




Nombre de messages : 13
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyLun 2 Oct - 10:01

salut les ultimatiens
vu le nombre lvl 60 qui se pointent et afin de garder ces derniers dans la guilde, je propose de faire quelques sorties en instance HL ensemble, je crains que tout le monde fasse comme Pyra et Elo etc... voir ailleur. Personnellement j'en ai asser des groupes pick up qui foirent Evil or Very Mad plus on jouera ensemble dans le instances mieux on sera réactif sur le terrain, alors pensez-y
Nefertiti farao
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyMar 3 Oct - 13:48

tt a fait d'accord, le pb c'est qu'on est pas tjs tous connecté en meme tps...mais bon, pur augmenter le nb de participant potentiels, on en train avec Voxan et Aron de contacter d'autre guilde pour voir un peu leur façon de jouer pour par la suite, faire des instance en commun avec eux de façon, plus régulière...Alors vous aussi, n'hésitez pas à voir si certaine guilde vous semble sympa histoire qu'on s'en rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti




Nombre de messages : 13
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyMar 3 Oct - 18:21

j'ai donné le nom d'une guilde a Aron qui a les mêmes critères que nous et qui jouent essenciellement le soir car la journée tt le monde travaille, ils montent leur perso tranquilement et jouent pour le plaisir de jouer et non stuff a tt pris, ils n'ont pas de kevin et sont d'accord pour que l'on se test.
c'est la guilde Atlantis Sineagle est le nom du MG.
Revenir en haut Aller en bas
biloba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyMer 4 Oct - 13:01

Hello,
Vu la fusion qui s'approche, je me disais qu'on pourrait peut etre commencer a discuter d'un nouveau nom de guilde non ?
En tout cas je trouve que c'est très bien de faire cela. Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
artinus
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: fusion?   sortie en guilde EmptyMer 4 Oct - 15:30

Peu présent en ce moment avec artinus (je m'occupe d'un autre perso lvl60 dans une autre guilde qui vient elle aussi de se restructurer !) je pense qu'une fusion est une étape incontournable pour la survie d'une guilde. Les instances HL demandent une quarantaine de LVL60.. Reste a bien choisir cette guilde avec laquelle fusionner.. Peut etre qu'une instance en commun pourrait etre un bon test...
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyMer 4 Oct - 23:35

oulà,il n'y est pas question de fusion, masi juste de coopération lors des instances, l'identité de la guilde de chacun est trop importance au coeur de certain, moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
artinus
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyJeu 5 Oct - 10:26

Ok, et comment seront organisées les instances en commun; un site web commun? ou un canal commun?
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyJeu 5 Oct - 12:08

Effectivement, le principal problème reste le pont entre les deux guildes. Comme prévoir des instances à moins de créer un site commun ou alors non pas fusion mais absorbtion des perso de l'autre guilde, mais la j'ai peur que ca couick !!

Auriez-vous une idée pour informer les deux futures guildes (la notre et la future ) des instances prévues ??
Revenir en haut Aller en bas
biloba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyJeu 5 Oct - 15:18

Point de vue perso :
Je pense qu'un forum commun semble necessaire.
Je ne sais pas si on peut creer un canal commun a 2 guildes, ce serait pratique mais toujours moins souple qu'un forum, les 2 ce serait le top.
Concernant l'idée d'absorber des joueurs d'une autre guilde, ce ne serait pas bien pour leurs joueurs au bas lvl , d'ailleurs nous ne le ferions pas non plus. Je suis d'accord aussi sur le fait de garder chacun notre guilde bien que pour que ça tourne au mieux une fusion me semblerait indispensable, dur dilemme que voila.
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyJeu 5 Oct - 19:14

Salut mes amis,

je discute peu sur le forum mais j'essai d'agir de facon efficase Suspect


voici les nouvelles:

j'ai passé mon jeudi aprem à faire de la com avec 3 autres guildes , Zoo powa, Atlantis et les anges de la nuit.

Ils ont le même profil que nous !

Une réunion Samedi 16H avec les leaders de chaque guilde est prévu pour discuter des commoditées de notre future alliance!

un feed-back sera sur le forum

je dis alliance car comme rise à dit : chaque guilde a pour l'instant sa propre âme!
Pour un canal commum inter-guilde c'est possible !!! et oui !!
On peut prevoire les instance avec inscription et tout et tout !!! cheers

c'est un addon que tout le monde devrat installer. c'est le problème au vu deja de la difficulté a tout le monde d'instaler notre addon de guilde GUILDADS ....... Mad


voilà mes amis ! aron et rise .......et surtout Aron à l'heure samedi !!! notre image en depend !!


clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyVen 6 Oct - 11:55

Dis donc Vox ?? !!! Shocked une fois en retard et voila ..... je srais à l'heure H samedi (16H00) promis !!! bounce

Cet addon qu'est-ce que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyVen 6 Oct - 20:31

Tout à fait d'accord pour une alliance, mais moi aussi je trouve qu'une fusion me paraît prématurée.
Je n'ai nulle envie de me retrouver niv 40 avec 40 niv 60 qui ne parlent que de set T0 et des instances à faire tous les soirs...
On attends des nouvelles de la réunion de samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde EmptyMer 11 Oct - 23:40

Salut Very Happy

Un petit mot pour demander où on en est sur les "tractations" avec les autres guildes ?

Est-ce qu'on pourrait avoir un petit résumé sur le forum pour savoir quels adds-on on doit installer, si des évènements ont été prévus, d'autres rencontres, etc.

Avec les Zoo powa, par exemple : j'ai vu qu'ils ont envoyé pleins de messages sympas sur notre forum, mais j'ai cru comprendre qu'ils s'adressaient plutôt aux lvl 60, alors j'ai pas osé répondre (timide comme je suis...) Embarassed

Et les anges de la nuit, qu'est ce que ça donne ? J'ai cru comprendre qu'ils avaient aussi d'autres niv que les 60

En gros, est-ce qu'on pense aux 30-40, hein ?????????? confused

(Bon je sais, aussi pénible sur le forum qu'en ligne, mais j'y peux rien, j'adore que Voxan me rétrograde... Même pas mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie en guilde Empty
MessageSujet: Re: sortie en guilde   sortie en guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie du vendredi soir...
» Bientot le site de la guilde
» La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^
» Avenir de la guilde
» Grade de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: La vie de la Guilde ultima-
Sauter vers: