Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avenir de la guilde

Aller en bas 
+8
Thydalis
Shake
Superhibou
voxan
Ravenne
farlae
Rise
svento
12 participants
AuteurMessage
svento
Admin
svento


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2006

Avenir de la guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde   Avenir de la guilde EmptyLun 27 Nov - 2:36

Ce soir, j'ai pas trop le moral..
Je viens de trainer sur deux sites de guildes que j'ai frequenté avant , des guildes assez puissantes, avec des gens sympas dedans .. , et je lis qu'elles sont en dissolution !
Finalement , en regardant bien, (je joue depuis la sortie du jeu, depuis presque deux ans) toutes les guildes que j'ai connues ne sont plus qu'un souvenir..

La volonté des guildes, comme des joueurs, est de passser au lvl60 afin de commencer le vhl. Les premiers lvl 60 arrivent, farment leur t0, attendent, farment leur t0, attendent ... et partent !

Il serait dommage que ce scenario trop prévisible arrive a Ultima et j'aimerai que l'on prenne les devants (Je ne cherche pas a être négatif car j'ai quand meme constaté que l'effectif augmente en ce moment !)

Les seules solutions à étudier à mon avis sont de continuer le recrutement de membres (des membres sympas), et de partir a la rencontre d'autres guildes trop petites pour faire du vhl et d'essayer de fusionner avec celles qui partagent le plus notre feeling .

A ce titre, je pense qu'il serait bien de faire un message sur le forum du royaume d'Eitrigg sur le site de WOW afin de présenter ULTIMA et ce que nous recherchons pour nous faire connaitre...

J'attends vos réactions..