Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fusion avec les Zoo powa

Aller en bas 
+2
farlae
Rise
6 participants
AuteurMessage
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyJeu 16 Nov - 20:09

Voilà, ici vous pouvez exprimer tt vos sentiments, ressentiments, désirs, souhaits, peur, haricots, suggestions, impressions, et questions au sujet de la fusion qui est en projet. drunken

Bon en attendant, vous pouvez au moins aller voir la new sur le site voir le post de Voxan donant un peu plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyVen 17 Nov - 15:25

Salut !

Alors à la suite du message en ligne hier soir et des petits mots à droite à gauche sur le site et le forum, je suis allée voter (pour la fusion, je précise), et je suis allée faire un tour sur le forum des zoo powa. Or là, surprise affraid , je ne vois nulle part mention d'un quelconque projet de fusion.
Alors, est-ce que je suis vraiment myro cyclops (Ca peut le faire, car j'y vois pas grand chose en vrai !) ou est ce que c'est encore un secret chez eux, ou est-ce qu'il n'y a que chez nous qu'on a décidé tous seuls comme des grands de refaire le monde ??
Please, quelqu'un peut-il repréciser l'affaire ? Sans ça, je vois mal comment l'on peut décider de quoi que ce soit ou discuter des modalités ???

bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voxan
Admin
voxan


Nombre de messages : 66
Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63)
Date d'inscription : 15/05/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyVen 17 Nov - 18:40

Salut,

Shake m'a dis qu'il a mis un post ssur leur forum...bizarre bizarre.
Il sont trés attaché a leur guilde comme nous à la notre, c'est un choix difficile a fairez que de fusionner. Rien que le nom ou l'effort des leaders à faire tourner la boutique!

Mais eux comme nous, somment un peu en train de "mourrir" pour les lvl 60 ou plutôt tourner en rond. Le nombre de reroll prouve cette tendance.

Pour évitez les départs, une fusion me semble nécessaire. L'avantage est le fait que la majoité de nos 60 jouent souvent avec eux et que l'ambiance est bonne.


Je pense qu'il vaut mieux perdre 2 noms (ultima, zoo powa) et survivre tout en gardant l'ambiance avec une nouvelle guilde les zooltima par exemple que de "former" des 60 pour les autres guildes...qui leave qd UBRS, LBRS, AQ20 OU ZG doit commencer à être fait!

Pour m'a part j'ai hate de faire AQ20 avec tout nos amis.


Voxan prêtre d'état pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.superforum.fr
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyVen 17 Nov - 20:31

Il existe bien un poste sur le forum des officiers c'est pour cela que vous n'avez pas pu le trouver:D .
Nous avons juger bon d'en discuter avant tout entre vieux briscards de la guilde, ceux qui ont l'ont fondée et ceux qui ont contribué à son développement. Et vce afin d'eviter de mettre l'eau à la bouche des autres, ou autrement dit de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. A mon avis maintenant c raté ^^)

Je pense qu'il serait également bon que Voxan et Jahyeah discutent ensemble afin de comparer leurs attentes, leurs envies, leurs opinions et leurs besoins.

Enfin je terminerai en confirmant ce que disait Vox, certe, la Zoo à connu des temps meilleures en terme de nombre de joueurs, certe, le départ de plusieurs membres nous a un peu miné le morale dernièrement, mais le groupe restant est particulièrement soudés. Ce qui a pour conséquence un très grand attachement à la Zoopowa, à ses valeurs, à son autonomie et à ses règles.

Voila, le debat est lancé sur notre forum il nous faudra surement quelques jours pour parvenir à une ébauche de décision, merci de votre patience et un tout grand merci en tout cas pour l'intérêt que vous nous portez sachez que de notre côté c'est réciproque, sinon nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Thydalis

Thydalis


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 26/08/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyLun 20 Nov - 1:41

Hello all

Une fusion... C'est peu être bisarre, mais ça me fait étonnement penser à notre bon vieux monde capitaliste... Deux sociétés qui ne font de bénéfices, se retrouve a fusionner pour contrer la concurrence acharnée des autres compagnies...

Enfin une chose reste sur, notre évolution semble bien compromise comme le dit Voxan... C'est au moins la tendance du moment. Et effectivement, la fusion entre deux population ayant plus ou moins les memes buts et les memes façon de voir les choses est une solution plutôt sympathique.

Mais il est vrai que cette fusion requiert pas mal de chose à voir. Qui seront les leaders ? Les officiers le resteront ils tous ou certains redeviendrons simples membres pour ne pas se retrouver avec une guilde contenant plus d'officiers que de membres ? La façon de fonctionner (rdv instance, déroulement des instances et gestion des loots...) sera telle un mixe des façons de faire des deux guildes ? Le nom, changement total ou fusion (perso "Ultima Powaa" me tente bien Very Happy ) ? Qui gère la banque ? Et comment on la gère ?

Je suis d'accord avec Shake, les leaders et co-leaders des deux guildes doivent en parler, avant de donner la parole aux officiers. Et une fois des réponses trouvées pour toutes les questions, les membres de chaque guildes devraient pouvoir donner leurs avis avant de valider la fusion.

Personnellement je n'ai pas encore eu l'occasion de participer a des instances avec les Zoo (ou alors j'avais pas les yeux ouvert, ça reste dans le domaine du possible ^^), mais pour ce que j'en entend, il me semble qu'au niveau ambiance et façon de voir les choses ça colle plutôt pas mal, donc pour le moment je suis pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cedcollection.free.fr
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyLun 20 Nov - 15:28

ok, on va attendre que les officiers des Zoo en parlent entre eux avant de pousser plus loin les discussions
Personnellement, et après avoir joué plusieurs fois avec certains des zoo, je pense qu'on est fait pour s'entendre, mais qu'il faut définir de nouvelles règles à partir des anciennes, et surtout, que personne n'ait l'impression de perdre son identité. La question des officiers, par exemple, est importante. C'est vrai qu'il ne sert à rien d'avoir trop d'officiers. Et quel est leur rôle exactement d'ailleurs... ?
A partir du moment où tout le monde sera partant, alors, on rediscutera des règles et de la charte. D'ici là... wait and see Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa EmptyMer 22 Nov - 4:59

Bonjour à tous

Nous avons discuté ce soir sur TS, a cette heure ci il est bien tard pour un post complet et détaillé, je vous fait ca assez rapidement.

Par contre un de nos Officiers est absent pour deux semaines, pour cause de déménagement, aussi nous attendrons, coté Zoo Powa, son retour pour nous exprimer en toute unanimité. Je pense que l'idée de fusion est en train de murir des deux cotés, nous prendrons bien le temps de détailler tous les aspects qui nous tiennent a coeur, pour que tous prenions une bonne décision en connaissance de tous les parametres.


PS : Nous avons des posts it qui peuvent vous eclairer sur notre Guilde d'ici là, je vous invite a les parcourir Wink

Qui sommes nous
Charte Zoo Pöwa
Rôle d'Officier Zoo Powa

A bientôt

Jahyeah

EDIT : Rise je t'ai donné accès (temporairement) comme convenu a notre section Officier du forum, merci d'en faire une utilisation personnelle, à savoir ne refile pas ton login et mdp du fofo ZP, mais feel free de venir participer a notre discussion, et de la relater avec votre staff Officiers,c'est dans ce but que je te donne cet accès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les Zoo powa Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les Zoo powa   Fusion avec les Zoo powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les Zoo powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^
» Alliance tant attendue avec Zoo Powa
» sortie en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: forum ultima :: La vie de la Guilde ultima-
Sauter vers: