agril
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : le solitaire bleu Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: petit nouveau Mar 5 Sep - 22:29 | |
| salut moi c est agril, je vous remercie de m avoir pris dans la guilde. c est grace a farlae avec qui j adore m eclatée, et qui me rassure quand j ai peur car c est elle qui me defend. bon pour la presentation je suis un petit vieux de 38 ans avec deux petits monstres a la maison donc par moment quand je m absente c est pour eux a les monstres. vu tous le bien que farlae me dit de vous je pense qu on va bien s eclater. bon jeu a tous | |
|
farlae
| Sujet: Re: petit nouveau Mer 6 Sep - 8:55 | |
| Salut Agril Bienvenue dans la guilde aussi, alors (j'ai l'impression que ça fait pas mal de gens en peu de temps...). Moi aussi j'aime bien m'éclater avec toi. Par contre, il faudrait pas abuser sur la protection, parce que le monstre élite 45, où je me retrouve comme une buse avec mon arc et mes petites jambes, ça fait tout drôle ! (lol, comme on dit). Bon, c'est vrai, j'ai tendance à foncer un peu dans le tas... Bon, blague à part, j'espère qu'on va tous s'éclater, et je te redis encore un gros BIENVENUE !!!! | |
|
Thydalis
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Poissy (78) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: petit nouveau Jeu 7 Sep - 19:36 | |
| Bienvenue a toi ^^ Pour l'éclate, je suis partant y a pas de soucis 2tant pour le moment niveau 49, si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas a demandé, si je suis pas trop loin j'accours ++ | |
|