jango
| Sujet: petit message Sam 2 Déc - 16:42 | |
| bonjour a vous les ultima je voulais vous dire que je suis intéressé par votre guilde et jaimerai vraiment etre parmis vous . Aprés avoir fait connaissance avec un menbre de votre guilde , cela me plait d'avantage . merci à vous j'attend votre reponse | |
|
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petit message Sam 2 Déc - 20:29 | |
| je ne suis pas contre pour le moment, mais tu devrais etayer un peu ta présentation, parler de tes metiers,de ta classe, de tes objectifs , savoir si ton steak de drakki tu le préfère bleu ou à point... | |
|
jango
| Sujet: Re: petit message Dim 3 Déc - 15:46 | |
| bonjour a tous, voici ma présentation , Je suis un elf chasseur , mais métiers son herboriste et alchimiste compétances a 300 .(je peux faire des barre d'arcanite) j'ai juste les manchettes du bestiaire,mais jai pas mal de truc bleu, jai la lame fantome , je suis au grade 3. jespere que celui vous plait , merci a vous . | |
|
Ravenne
Nombre de messages : 45 Localisation : tours (37) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: salut jango Dim 3 Déc - 15:56 | |
| Merci pour cette présentation et pour l'intérêt que tu nous portes... Ravene | |
|
svento Admin
| Sujet: Re: petit message Dim 3 Déc - 21:53 | |
| Salut a toi et merci pour ta candidature..
Me concernant, il n'y a pas de probleme pour ton arrivée dans la guilde; Il faudra que l'on fasse un instance avec toi pour mieux te connaitre...
A plus | |
|
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: petit message Dim 3 Déc - 22:02 | |
| pareil pour moi, des qu'un officier est connecter : guilder le.
merci.
vox | |
|
Thydalis
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Poissy (78) Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: petit message Lun 4 Déc - 1:19 | |
| Hello Elfe, chasseur, herbo/alchi, juste les manchettes du bestiaire... Mais c'est moi !!!!!! Va pas falloir nous confondre ;-) Bienvenue a toi et vivement qu'on fasse une instance !! | |
|