Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^

Aller en bas 
+8
oneesama
biloba
byronus
Jahyeah
aron
palathor
nefertiti
Shake
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptySam 7 Oct - 18:24

Bonjour les ultima

Je fais suite à l'annonce d'une proposition d'alliance émise par voxan sur le canal recherche groupe.

Je suis un des officiers de la guilde Zoo Powa. J'ai directement manifesté mon intérêt à Voxan et relayé l'info à notre co-fondateur, Prym, présent ce jour là. De plus j'ai posté sur notre site l'information afin que nos joueurs puissent s'exprimer. Toute les réactions sont très positives. ( je vous donne l'adresse de notre fofo pour ceux que ça intéresse http://jprabi.free.fr/Forum )

Malheureusement, aucun des officiers n'a pu se libérer aujourd'hui à 16h pour pouvoir en discuter plus largement avec Voxan et d'autres guildes éventuellement concernées, je ne sais pas. C'est pourquoi je communique l'adresse de votre forum aux autres officiers afin qu'ils puissent venir se présenter et vous communiquer les objectifs principaux de notre guilde.

Je peux déjà vous dire que notre priorité actuelle en terme de jeu est de monter des groupes fixes pour les instances HL, afin de se stuffer au mieux pour les instances VHL.
N'étant pas une grose guilde, il nous semble qu'un système d'alliance pourrait être intéressant.

Voilà Voilà ++IG

PS: je nai pas réussi à m'enregistrer avec mon véritable pseudo, c'est Shakelbolt (Wawa 60). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti




Nombre de messages : 13
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: alliance guilde   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptySam 7 Oct - 21:14

c'est chouette de t'être manifesté nous souhaitons beaucoup pouvoir faire des instances de façon pausée, dans la bonne humeur et surtout une bonne discipline ou chacun veille au bien être du groupe et à sa réussite.

alors à tout bientôt

Nefertiti
Revenir en haut Aller en bas
palathor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyLun 9 Oct - 8:20

Salut
Un petit coucou d'un autre Zoo Powa, palathor nain paladin lvl 60 inge 300/minage 300 voila pour les présentations Wink
Votre guilde a l'air bien sympa et comme chez nous c'est la bonne ambiance qui prime.
Donc bon fun in Game et a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyLun 9 Oct - 14:57

Je trouve ce post très courtois de votre part et très interessant!
Pourquoi pas effectivement nous associer avec GuilEventManager en créant un canal commun ... ceci pourra être convenu lors d'un RDV qu'il faut que l'on prenne ... Quand seriez vous dispo pour en parler et faire plus ample connaissance ??
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyLun 9 Oct - 20:45

Bonjour à vous les Ultima, (dedicace à Tom Laughing )

Je suis Jahyeah, Guild Master Zoo Powa, j'ai 38 ans et je vis en région parisienne. Mon personnage principal est donc Jahyeah Paladin 60, bien que j'ai monté un wawa60 spé def (Maxblood)et un Hunt60 (Phylius) également, avec lesquels je file aussi des coups de main pour la Guilde.

Lors de la création de notre Guilde, avec la complicité de Prym, nous sommes les deux co-fondateurs, nous avons privilégié un recrutement basé sur la personnalité des joueurs, leur état d'esprit et leur capacité à vivre en communauté à travers le jeu, ainsi que sur notre Forum . Cela indépendemment des lvl et classes. Le resultat du point de vue entente, convivialité, amitié, bons délire, entraide, est exellent puisque nous somme bien tous ensemble et portons fierement nos couleurs Zoo Powa. A ce jour notre Guilde comporte une soixantaine de membres, dont je pense une douzaine de lvl60 distinctifs (hors reroll). Nous pensons continuer a recruter, avec nos valeurs, mais cela nous mets en leger décalage en rapport à nos objectifs imminents d'instances VHL; c'est pourquoi nous nous tournons vers l'alliance. Nous cherchons donc une Guilde, partageant si ce n'est nos valeurs, la meme facon de jouer, à savoir l'écoute, le placement soigné, la connaissance de son perso, son role individuel et collectif, la coordination et donc la discipline qui en découle mais tout cela dans la bonne entente, la bonne humeur et le fun, et bien sur le fair play quant aux loot. J'ai parcouru votre forum, lus quelques un de vos post, il semble en effet que le terrain soit fertile à notre entente.

Je vais insister de mon coté à ce que nos joueurs visitent votre forum, s'impregnent de votre etat d'esprit, pour voter si nous tentons l'alliance. Je privilégie du coté Zoo Powa à ce que les décisions soient prisent en communauté et avec l'unanimité des voix des Officiers, pour l'implication de tous; je pense que le vote sera favorable, bien entendu.
Ensuite nous pourrons effectivement créer un canal interGuilde ainsi qu'un Group Calendar commun, décider d'un ou plusieurs rendez vous fixes hebdomaires pour avancer ensemble dans ZG, MC & Co.

A tres bientôt Wink

Jahyeah
Revenir en haut Aller en bas
byronus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMar 10 Oct - 5:31

bonjour les ultima,
je me presente byronus hunt lvl60 (depeceur300/travail du cuir de dragon300) officier de la guilde zoopowa. J'habite sur noumea donc mes heures de connexions sont decalées de +9 heures.
J'espere que l'alliance entre nos guildes aura lieu et que la bonne entente y regnera.
au plaisir de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
biloba




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMar 10 Oct - 14:02

Salut,
Je suis hunt lvl60 spé précision recemment arrivé dans la guilde Ultima.
M'y sentant très bien, je me permet de laisser ce petit post pour remercier tous les Zoo Powa qui se sont présentés et du bien qu'ils pensent de nous au vu de leurs posts (sur les 2 forums).
J'espère que cela va aboutir a quelquechose de concret pour le plaisir de tout le monde. Very Happy .
Vivement une rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti




Nombre de messages : 13
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 11 Oct - 10:45

coucou Jahyeah
je suis allée sur votre site et comme je suis pas spé-informatique (héhéhé ca existe) j'y ai pas trouver de forum invité, alors j'espère que tu repasseras par notre site pour nous dire un peu comment est la réaction des membres suite a notre 1ère rencontre a mc. je trouve cette instance dificile pour faire un test, mais en même temps on mis la barre très très haute, en effet jouer doit rester un plaisir et la bonne humeur de rigeur. l'esprit de groupe c.à.d chacun veille sur le bien-être de tous et respecter le rythme de regen durant l'instance, enfin tu vois jouer avec l'objectif de réussir l'instance.
je me présente aussi je suis Nefertiti prêtre lvl 60, Je suis très indépendante de caractère, mais m'engage sérieusement dans les instances pour la survie du goupe.
J'habite à genève et suis infirmière donc horaires un peu difficiles pour assurer des présences fixes.
Mon but dans le jeu est d'améliorer mon perso à un rythme suisse tongue de discuter des heures avec les amis et de farmer pour avoir des po .
lol! a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 11 Oct - 11:56

Salut Nefertiti

Pour poster, ou simplement avoir accès aux sections sur notre Forum; il faut en fait s'enregistrer, je n'ai pas laissé de compte invité actif Wink

Ce qu'il ressors de votre premiere sortie, est un manque de concertation avant le rdv pour définir quelle instance ferez vous, les attentes de tous n'étaient pas les mêmes, au dela de cet aspect, je crois comprendre que vous avez visé un peu haut (MC) pour débuter a jouer ensemble sans vous connaitre, mais tout cela est plutot positif dans l'état d'esprit. N'hesite pas a poster tes impressions affraid sur notre Forum

Le paradoxe est que je ne peux pas jouer actuellement à WoW jusqu'a Novembre, alors que je continue a oeuvrer pour la Guilde en dehors du jeu.
Je crois qu'il ne faut pas voir trop haut pour les instances de départ inter-guilde, LBRS à 5 ou UBRS à 10, peux etre un bon début pour prendre de l'expérience a jouer ensemble, ensuite une fois notre alliance confirmée il sera temps de passer au VHL. Je te confirme que notre envie est de jouer dans la convivialité et le fun, on est là pour s'amuser, ce qui n'empeche l'envie de réaliser les objectifs, ce n'est pas incompatible Wink
Je te suggère de te rapprocher de Byronus et Galwin, deux de nos Officiers, habiles pour organiser les instances.

A bientôt

Jahyeah


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 11 Oct - 15:52

Moi j'organise la bouffe tongue Very Happy
Content de voir que tout cela prenne une tournure positive et concrete. Je suis impatient de participer à une instance commune

++IG


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 11 Oct - 16:14

Vazy Shake, 5 fracass plz on te regarde mourrir affraid lol!


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 11 Oct - 18:28

Salut les Ultima!!!!!!

Bon a mon tour de me presenter. Moi c'est Oneechan druide lvl 60 spe restauration( du a la pression de ma guilde hein les gars tongue ) alchie290/herbo 300/premiers soins300


Bein tout pareil que les autres , je ne suis pas officiers de ma guilde ,seulement un Vétéran (et c'est deja pas mal).
Que rajouter sinon que j'attend ces essais avec impatience même si je pense que Mc est un peu trop dur non pas pour le jeu mais par le manque de stufs de nos 60.

Effectivement Ubrs t Lbrs scholo etc devrait peut etre permettre de nous connaitre en petit groupe et ainsi eviter ce qui arrive trop souvent a savoir les chiens fous dans Ubrs qui n'attende pas les regens, les poses d'icones,et qui se permette de crier sur les heals sans verifier leur barre de mana.

Bon sinon a part ca je suis un grand amateur des jeu de mots a 2 balles et des phrases du jour (une section m'a même eté specialement crée pour mes posts journaliers ou je vous invite a aller faire un tour,vous verrez que palathor n'eest pas mal non plus)

Voila en bref ,en attendant avec impatience des petites instances tests avec vous bounce
++IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Rise
Admin
Rise


Nombre de messages : 117
Localisation : parfois ici, souvent ailleurs
Date d'inscription : 15/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 11 Oct - 19:31

Jahyeah a écrit:
Vazy Shake, 5 fracass plz on te regarde mourrir affraid lol!

ça me rappel qd on laisse Voxan, pretre de son état, aller tanker en lui certifiant que c'est juste pour le pull et qu'on va l'aider...ou pas. affraid




Rise Demoniste lvl 60 , Herbo/Alchi 300 partout...et anciennement leader de la guilde Ultima...et compte bien le redevenir... scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyJeu 12 Oct - 2:58

RRROoohhh c'est pas simpa ca lol! lol!
Et il continu a le faire???? il croit au santa
Ah ah ah je suis mort de rire devant mon clavier ,ca c'est de la pretre attitude ,frapper le sur la joue gauche et il tend la droite .AH je vais rentrer dans les ordres moi ,j'ai deux mot a dire a mon dieu comment il veut que je solote mes quetes si il ne fait pas plus d'intervention divine ,non mais sans dec ...
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti




Nombre de messages : 13
Localisation : geneve suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyJeu 19 Oct - 10:48

malgrà plusieur essais pour m'enregistrer sur le forum de la guilde des pow il me répond que le code de reconnaissance ne correspond pas, finalement je laisse tomber vu que de tt facon on peu s'inscrir sur GEM pour faire des instances ensemble.
farao
Revenir en haut Aller en bas
aron
Admin
aron


Nombre de messages : 57
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Date d'inscription : 17/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyJeu 19 Oct - 12:51

J'ai moi aussi un souci pour m'inscrire sur le forum des Zoo ... Sad du coup j'ai signalé le problème à l'administrateur du fofo )... j'attends la réponse pour enfin laisser un post
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyJeu 19 Oct - 18:14

Bonjour,

J'ai activé le compte d'Aron sur notre Forum,pas trouvé la trace de celui de Nefertiti. Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné, je n'ai pas de souci de ce coté la habituellement.

Jahyeah
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyJeu 19 Oct - 21:23

Lundi soir vous faite quelquechose? Very Happy

J'ai bien envie de faire une instance commune moi
Revenir en haut Aller en bas
artinus
Admin



Nombre de messages : 25
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/05/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyVen 20 Oct - 8:10

phpbb n'aime pas les adresses du type Hotmail et quelques autres ...
Revenir en haut Aller en bas
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyDim 22 Oct - 2:57

decidement nous avons des pb communs pour nous inscrire sur nos forums respêctifs et perso j'ai du creer une adresse mail por recevoir votre confirmation car il semblerait que les mail hotmail ne soit gere apprecié par l'admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMar 24 Oct - 14:49

Salut à tous

Je n'avais pas eu le temps jusque là de mettre un petit mot sur le forum invité.
Présentations : chasseuse niv 40 (la monture depuis peu, et plus de sous, bien sûr... Evil or Very Mad), je suis très contente qu'on ait réussi à s'entendre entre les deux guildes et qu'on commence à faire des instances ensemble. Perso, je m'occupe plutôt des niveaux 30-50 (les meilleurs ! Laughing), et j'aimerais bien qu'on s'organise des petites sorties. Pour ça, je crois que le mieux serait que le max de monde installe Guild Event Manager. J'ai essayé de programmer le monastère ce dimanche à 16h, mais personne des zoo ne l'a vu Crying or Very sad
On y est quand même allés, et c'était sympa.
On pourrait refaire un truc ce week-end, qu'est ce que vous en pensez ???
Je reprogramme, et vous vous inscrivez ??? jocolor

A bientôt alors en ligne, et encore YOUPI pour l'entente cordiale !!!!

PS : je vais tenter de m'inscrire sur le forum zoo cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMar 24 Oct - 16:19

pour moi ça marche, surtout que ma Shakita (reroll pretre lvl38) à très envie d'aller brûler des cièrges au mona^^
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 25 Oct - 9:15

Salut !

Et bien voilà, c'est chose faite ! Le mona hier soir avec Shakita, Psi et moi (et une autre des Zoo dont j'ai oublié le nom, je m'en excuse Embarassed )
C'était bien sympa, et on va recommencer, foi de chasseur !
Justement, pour dimanche 14 heures, j'ai programmé Uldaman. Inscrivez-vous nombreux !

Sinon, juste une appartée : Shakita, c'est une prêtresse, ok, mais Shake (ou plus long, mais j'ai encore oublié), lui, (ou elle), je crois comprendre que c'est un garçon, non ? Ceci pour éviter toutes discussions scabreuses dans le genre : les gars, tous les mêmes, comprennent rien à rien, et toi t'as acheté quoi aux dernières soldes, etc.) alors que... oups ! Mais t'en est un toi, non ?? Very Happy
De toute façon, je suis pas dépaysée, c'est une manie aussi à Ultima. On a l'impression qu'il y a pleins de filles et... non ! Que des hermaphrodites, je vous dis ! (Je vais peut-être faire un orc ou un tauren mâle, moi, histoire de connaître la puissance du marteau !).

Bon, trêve de bêtises, c'était bien sympa et on en redemande !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyMer 25 Oct - 14:01

Lol Farlae

L'autre Zoo qui nous a accompagné était Zazouladouce ( une vrai fille).

Quant à mon roll,Shakelbolt, c'est un garçon tandis que ma reroll,shakita, est une fifille.
Quant à moi, qui suis derrière mon clavier, non je ne suis pas un escargot, je suis un garçon aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ EmptyVen 27 Oct - 14:45

Salut

Bon, d'accord, j'ai compris, pas les soldes, pas le vernis à ongle Very Happy (comme si c'était un truc dont je parlais en ligne ! Juste moi !)

Sinon, pour ce week-end, j'ai prévu uldaman dimanche à 14 heures, mais je vais le repousser à 16h, pour raison de disponibilité de certains chez nous (coucou Agril !)
Ca serait bien qu'il y ait un petit mélange de guilde à cette occasion Smile

Bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Zoo powa
» Alliance tant attendue avec Zoo Powa
» sortie en guilde
» Avenir de la guilde
» Grade de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: