voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Grade de la guilde Mar 28 Nov - 15:22 | |
| Afin de motiver les personnes nous allons modifier les grades dans la guilde!
les grades et obtention:
leader -> chef de guilde
co-lead -> Membre qui gére la guilde et résoud les gros problèmes de la guilde. Propose des jeux et des event. gére les problème de forumet de site.
Officier ->Membre qui recrute les nouveaux, inscrit sur le forum et participe a là vie de site (MAJ du perso) et du forum. AIde aux choix de la guide. aide l'insatalation des addon.
sergent->membre inscrit sur le site et forum avec MAJ du perso qui participe aux discutions.
soldat ->membre inscrit mais peu actif sur le forum et site.
touriste->membre peu actif (ou pas ) et pas inscrit ni de MAJ du perso.
voilà j'attend les feed back sur ce point.
vox | |
|
svento Admin
| Sujet: Re: Grade de la guilde Mar 28 Nov - 18:08 | |
| Je suis ok, ca me convient | |
|
aron Admin
Nombre de messages : 57 Localisation : Joué-Lès-Tours (37) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Grade de la guilde Mar 28 Nov - 19:10 | |
| Suis d'accord aussi... mais des events peuvent être suggérés par d'autres membres aux co-leader ... | |
|
Rise Admin
Nombre de messages : 117 Localisation : parfois ici, souvent ailleurs Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Grade de la guilde Mer 29 Nov - 1:07 | |
| Bon, les grades ont été mis à jour(comment ça, le flood s'est remarqué ??)...des erreurs ou des inégalités peuvent avoir eut lieu, je me tiens à votre disposition pour y remédier. De plus vous aurez remarqué l'absence d'un nombre élevé d'officier, à vous de poser une candidature sur le forum avec vos motivations pour ce rang, un vote d'ensuivra entre officiers déjà en place et co-leaders pour décider de votre sort.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:54, édité 1 fois | |
|
voxan Admin
Nombre de messages : 66 Localisation : Wolfgantzen (68) et Clemont-ferrand (63) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Grade de la guilde Mer 29 Nov - 1:43 | |
| Moi je veus passer Officier .....comment ça je peux pas ? PFFFFF guilde de #!$** !!!!! | |
|
Superhibou
| Sujet: Re: Grade de la guilde Mer 29 Nov - 14:07 | |
| Du bon boulot ! Je n'ai pas encore regardé les grades de tout le monde mais pour l'instant je trouve que c'est bien équilibré. De plus je trouve l'idée de se présenter au poste d'officier vraiment bonne ! (exception faite bien sure pour Farlae qui mérite largement son grade) Encore Bravo pour ce travail ! A bientôt ! | |
|
farlae
| Sujet: Re: Grade de la guilde Jeu 30 Nov - 0:24 | |
| Ah non, superpiaf, arrêtes, tu vas me faire Sinon, pour le reste, ça me parait ok, mais je suis d'accord avec Aron pour dire que tout le monde doit proposer des évènements et pas seulement les leaders, officiers ou sergents. C'est comme ça qu'on fera vivre la guilde... Sinon, j'aimerais assez proposer que les nouveaux recrutés aillent se présenter sur le forum, que l'on se connaisse tous un peu. Voilà !! | |
|
nefertiti
Nombre de messages : 13 Localisation : geneve suisse Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Grade de la guilde Mar 2 Jan - 13:08 | |
| bien travaillé bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade de la guilde | |
| |
|