Guilde ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde ultima

le forum de la guilde ultima
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^

Aller en bas 
+8
oneesama
biloba
byronus
Jahyeah
aron
palathor
nefertiti
Shake
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oneesama

oneesama


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 2:00

un petit post pour remercier voxan et biloba pour ce petit HT ouest jeudi soir c'etait bien simpa et plein de surprises...droles

Au plaisir de recommencer ++IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptySam 28 Oct - 4:27

Je dois dire que j'ai rarement passé une aussi bonne soirée de jeu, merci à la fine équipe de HT ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fransz

Fransz


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 30/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:23

Bijour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Henry... Non c'est pas vrai! Moi c'est Fransz, humain démonsite se promenant tout le temps avec un gros truc bleu et membre de la Zoo Powa. Actuellement au lvl 35, je me réjouis d'arriver au 40 pour avoir un dada Very Happy .

Je suis ravis de cette alliance qui ne présage que du bon. J'ai eu l'occasion de faire une instance (dont j'ai oublié le nom) avec Farlae et je dois dire que c'était bien sympathique tout ça (malgré mes nombreux déco et reco).

Vivement notre prochaine rencontre IG et vive la Zooltima Attitude Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:53

Coucou Fransz lol!

J'ai enfin compris d'où venait ton nom... Fan d'un certain groupe de rock écossais alors. Pour un adepte des frites, plutôt bizarre, vu que chez eux, c'est plutôt les huggies... Laughing

Ceci dit, moi aussi je suis très contente de l'alliance, qui fait rentrer un peu de sang neuf pour les deux guildes. Du sang.. ? Ah ben oui, on en a eu hier soir aux Souilles, chez les cochons et charcutiers en tout genre ! Twisted Evil

J'espère que tu ne t'es pas senti trop seul hier soir avec les Ultima, mais en tout cas, je trouve qu'ils ont choisi un super ambassadeur chez les zoo. Amène-en d'autres, on en redemande bounce


A bientôt alors en ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Fransz

Fransz


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 30/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:27

Salut salut,

C'est certain ça qu'on en a bouffer du cochon aux Souilles. Surtout quand on en a aggro toute une armée lol! (j'ai bien flashé sur ce coup là). Cette petite instance fut très sympa. Même si j'étais entouré d'Ultima, je me suis bien éclaté et j'en veux encore bounce .

En fait, je suis pas fan de ce groupe Wink c'est juste que je cherchais après un bel avatar Laughing . Celui-ci était plutot joli alors je l'ai choisi et j'ai enlevé le Ferdinand Very Happy . Sinon ce pseudo vient de mon prénom François, mais beaucoup de gens m'appel Fransz. Alors j'ai gardé cette appellation pour toute mes inscriptions sur le web et autres Smile .

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:37

Autant pour moi alors, pas fan des Ferdinands... et pas les huggies alors !

C'est vrai que moi aussi j'ai bien déliré quand on s'est pris une armée de cochons sur le dos aux Souilles... Sales bêtes, va.... Twisted Evil

Sinon, pour les instance, je suis à cours d'idée. On s'est fait deux fois Uldaman coup sur coup avec le piaf aîlé, et c'était presque aussi costaud que les cochons. Non, je ments, c'était pire. Il faudrait que tu grimpes un peu tes niveaux pour qu'on y retourne ensemble Neutral

Si tu as des idées ou que tu veux faire une instance ce week-end, n'hésite pas. Il y a toujours le mona... Sympathique, et mange pas de pain... Ou alors d'autres plus bas niveaux comme Gnomergan. Mais chaque fois que je propose cette instance, tout le monde me hurle dessus, je ne sais pas pourquoi pale

N'hésite pas à programme un truc sur GEM, et j'en serai si je peux...

A ++ en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 07/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptySam 4 Nov - 6:15

Comme d'hab si je suis dispo, je prend la route avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:40

Salut !

je n'ai pas joué depuis lgt sur WoW (sauf cet aprem un pti souilles entre Zoo) , mais surtout je vois que les deux guildes prennent plaisir a se retrouver, c'est de bonne augure pour nous tous, bravo cheers

A tres bientot InGame, pour la recurante hebdo, et les instances au fil du jeu
Revenir en haut Aller en bas
farlae




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 10:28

Salut à toi Jahyeah !

Pour ma part je suis toujours aussi motivée pour retrouver ceux des zoo et se taper des instances en folies...!!!

Je vais essayer de prévoir un truc pour ce week-end sur GEM (en potassant un peu le site officiel pour voir si j'y trouve des nouveautés, ou le magazine de Bilo, peut-être). Si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas (je trouve qu'il y a un peu un trou de donjons vers les niveaux 38-45).

A bientôt en ligne flower
Revenir en haut Aller en bas
Fransz

Fransz


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique, Liège
Date d'inscription : 30/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:59

Bonsoir tout le monde,

Avec Nelphaell on vient de se donner wendez-vous pour 21h. Objectif: Gnome. Si l'envie vous prend, les membres Ultima sont les bienvenus.

Je sais c'est un peu tard pour prévenir mais mieux vaut tard que jamais Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jahyeah




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2006

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 7:12

Salut

Mes impératifs IRl me laissent un peu tranquile, je reviens donc progressivement dans WoW; GEM installé et configuré pour mes deux persos concernés par l'alliance.

Je ne peux cependant définitivement pas jouer le lundi soir, je vais tres bientôt pouvoir me définir un soir fixe hebdomadaire, je vous en fait part des que ce jour sera défini.

La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 25557454La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 25653562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^   La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Zoo Powa ... une alliance ? Peut-être^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Zoo powa
» Alliance tant attendue avec Zoo Powa
» sortie en guilde
» Avenir de la guilde
» Grade de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ultima :: alliance & invité :: Forum invité-
Sauter vers: